On our Florida days...

11/27/2017


Après notre bref passage en Georgie (que soit dit en passant j'ai adoré !!), nous continuons ce magnifique et merveilleux road trip ! Direction la Floride ! Nous commençons ces derniers 10 jours par Orlando. Au départ d'Atlanta, et tous les arrêts "The Walking dead" , la frontière entre la Georgie et la Floride franchie au coucher du soleil (Bye Peaches, Hello Peaches étaient le petit texte de bienvenu en Floride) nous arrivons a Orlando aux alentours de 22h.

LA visite d'Orlando a fait partie de séjour car et uniquement pour ses célèbres parcs d'attractions.
IL y a, certainement, beaucoup a voir et a faire dans cette grosse ville de Floride, mais le temps nous manquait, alors nous n'y avons rien vu d'autre que le grand boulevard de notre hôtel, le parc Universal Studios (a 30 minutes de marche de notre hôtel) et le Orlando Premium Outlet pour les bonnes, euh je veux dire superbement bonnes affaires !!

Voici ici quelques photos prisent a Universal Studio. J’adore ce parc, nous avions visiter celui de Los Angeles, que j'ai d'ailleurs préféré. Pourquoi ? Je ne sais pas, plus distractions, plus jolie, plus LA quoi ;D !! J'avoue je m'attendais a mieux... mais c 'était tout de même parfait ! Surtout le monde de HARRY POTTER, le meilleur endroit du parc oh.... l'attraction Transformers, ou une "ride" infernale et mouvementée en 3D et génialissime  !! 
Un petit mot sur le Hard rock café présent juste un peu avant l'entrée du parc !! Immense, le plus grand que j'ai jamais vu. Avec une immense scène, dommage pas de super concert lors de notre séjour... qu'est-ce que j'aurai aimé !

Nous avons pris quelques photos, mais pas les meilleurs vraiment désolée. C'est qu'entre le manège a faire ici, l'attraction a faire la, le tour de la boutique ici la et la et tout tout, notre reflex d'amour a plus été un encombrement qu'autre chose. La tête était ailleurs sur le moment, mais aujourd’hui j'aurai aimé avoir plus de jolie photos de cette journée... 

Je portais, pour la visite de Universal Studio et pour faire face a la chaleur torride qui nous ai tombé dessus a peine arrivé en Floride, un esemble denim short et cami en soie ! Cette matière est top vraiment pour ce sentir bien et optimiser sa légèreté pour ne pas avoir trop chaud, car quelle chaleur!!! Humide qui plus est ! Le temps des tropiques en somme ! Il faisait gris d'ailleurs ce jour là, mais chaud qu'en même. Je me souviens, nous ne savions pas si l'ouragan Maria allait frapper la Floride. Nous étions inquiets mais pas trop non plus, car il y avait peu de probabilités. 
Dans les prochains billets vous verrez la Floride, mais pas celle de toujours,  celle que nous avons expérimenté, c'est une Floride un peu changée, un peu plus particulière, vécu d'une façon que je n'aurai jamais imaginé, après la catastrophe Irma survenu un peu plus tôt (nous étions alors dans le Tennessee ) en ce septembre 2017....

A très vite pour la suite
Xo, S




Shop the outfit or similar :

You Might Also Like

0 commentaires

recent posts

BLOG ARCHIVES

YOU MIGHT ALSO LIKE

Walking alive in Georgia