I believe in Nashville

10/31/2017



Nashville, day 2 !
Premier réveil dans cette ville tant désirée.
Notre hôtel, un Best Western (celui de Opryland) est plutôt sympa et convenable pour le prix dérisoire que nous avons payé.
Je vous le recommande d’ailleurs car il est plutôt bien situé et si vous préférez vous ruiner en shopping plutôt qu’en nuitées hôtelières c’est le parfait compromis !!
J’enfile ma jolie Robe en soie bleu, Claudie Pierlot du même bleu que le ciel de Nashville ce jour là.
Un petit bandana dans les cheveux pour finaliser ce look et en voiture direction Nashville Downtown !! Yay !!
La veille au soir, j’avais déjà réalisé un de mes souhaits en allant au Blue Bird Café. Le célèbre et magique lieu où se produisent Scarlett, Gunnar, Avery et autres personnages d’une des mes séries préférées du même nom que la ville mère de la Country Musique ! NASHVILLE.
Ce café, est aussi dans la vraie vie, le lieu où une certaine Taylor Swift préadolescente a performé pour la toute première fois et s’est fait connaitre .
Au Blue Bird café, on peut manger en écoutant de la musique live. Il y a plusieurs types de scènes, des « open mics» qui donnent la chance à auteurs/interprètes de présenter leurs œuvres au public. Ou bien, des « on the round » qui rassemblent plusieurs chanteurs Country connus dans une ronde ludique dans laquelle chacun improvise et s’amuse. Une sorte de Bœuf musical en public !! J’adoooore. Et j’ai adooooré y assister. Moment unique et splendide.

Nous avions aussi vu Broadway( rue principale de Nash Downtown) de nuit, avec toutes ces lumières et sa musique, ses boutique de « country boots » et sa fête. Mais ce matin là, la visite a commencé par Nashville East pour le joli cliché devant le fameux mur « I believe in Nashville » et aussi pour le Sprinkles Cupcake qui se trouve juste en face de ce mur. Un distributeur tout rose ou on peut retirer un cupcake comme on retire du cash d’un ATM !! Quel idée géniale ;D !
Ce quartier de East Nash était superbe. Mon préféré de la ville ! Une douceur de vivre, de jolis bâtiments peints en couleurs pastelles. Un Flowers truck tellement mignon. Une boutique vintage atypique ! Et mon tout premier ACAI BOWL pris dans un café boho, tendance etc où tout est bio et naturel …Tout ce qui se fait de mieux de nos jours questions lieux incontournables, si on veut commencer la journée en beauté et prendre soin de soi en même temps….(l’adresse en question ICI)
Ensuite,  cette promenade du dimanche matin très belle et fort agréable, terminée, direction Downtown again. C’est décidé je pars a la recherche de ma nouvelle paire de bottes préférées !!!
(et je les ai trouvé a BOOT BARN !! je vous les montres bientôt dans un look d’automne promis, bisous)
A très vite pour la suite…. Et toujours a Nashville 

Je portais : Robe Claudie Pierlot / Sandales Raye x Revolve / Sunnies Céline / Sac Ellen & James (via Etsy ) / Bandana Levi's



Shope the outfit or similar :

You Might Also Like

0 commentaires

recent posts

YOU MIGHT ALSO LIKE

Walking alive in Georgia