Fashion Talks & Claudie Love




Le confort d''une journée utlra stressante au boulot ?? Quelques minutes passées dans un de mes e-shop préférés CLAUDIE PIERLOT.COM.
Et, le plaisir de prendre un peu de temps pour parler mode avec vous♥.
Depuis mon dernier article sur notre séjour en Islande, mis en ligne il y quelques jours, je n'ai plus été présente ici.  Mais outre celui d'aujourd'hui, imprévu et totalement spontanée, le prochain billet est en cours. J'y  travaille. Pour tout vous dire, je boss actuellement sur une nouvelle catégorie intitulée :
 "Sabrina Going places"... L'idée est de créer des petits montages vidéos en musique, que je posterai a chaque retour de voyage.
Autant vous dire qu'il n'y en aura pas énormément, mais je prend tellement de plaisir a la faire. Et qui sait,  cela sera peut-être une raison de voyager plus. J’espère que cela vous plaira en tous cas :)!!

Sinon, en attendant parlons mode !!! Quels joie, et remède contre le stress que d'aller faire un tour et voir des superbes vêtements signé Claudie ♥♥♥
Puis, il y a encore mieux... les prix barrés ! Magnifique, se faire plaisir tout en ne faisant pas trop chauffer la carte bancaire !!

Voici ci-dessous, une sélection des pièces que j'ai adoré la saison dernière, le tout en soldes !Yay !!!

Et petite cerise sur le gâteau crémeux:)!! Un petit CODE PROMO valable jusqu'au 21/02 (vite, vite,) qui vous fera profiter de 10% supplémentaires sur les soldes --; LAST10. Go, go go :)

Comme je n'ai pas pu m'en empêcher, vu le méga "crush" que j'ai eu en les voyants, j'ai ajouté (les 4 derniers articles dans le déroulé ci-dessous) des superbes choses issues de la nouvelle collection....


J'espère que vous aimerez♥
A très vite pour la suite
Bisous, S.
***Photos en haut, prise sur google image, recherche Claudie Pierlot****

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top