Silver in Reykjavik


We're back !! De retour de notre superbe semaine islandaise, après l'aventure, le récit. Récit imagé ici sur mon blog  qui se transforme en carnet de voyage le temps des quelques posts "spécial Islande" que je vous ai concoctés !
Le premier de l'année et du séjour "right now" :)!! 
Après une nuit magique a Reykjavik, pour fêter l'arrivée imminente de 2017, voici les photos prises le 1 Janvier.

D'abord,  je reviens juste en quelques mots sur la nuit du 31, magique c'est bien le mot. Nous récupérons après une journée aéroport/vols légèrement fatigante, notre voiture de location et direction l’hôtel ! Pendant que nous cherchons notre chemin, tant bien que mal, avec un GPS qui ne fonctionne pas vraiment (grrr), le ciel s'illumine de lumières vertes éblouissantes jamais vues auparavant! Les toutes premières aurores boréales de notre vie ! Magique ! Ensuite, nous avons finalement trouvé notre nouvelle petite maison en bois pour les 3 jours a venir. Nous posons les valises et hop direction la capitale pour New Year's Eve ! Un festival de feux d'artifices nous attendais a Reykjavík !! A voir absolument, car l'Islande est vraiment un endroit a part durant cette soirée. Des feux d'artifices, il y en avaient de partout au quatre coins de la ville tirés a la "sauvage" ! Le ciel était rempli a perte de vue, c'était vraiment génial et magnifique !!! Nous étions émerveillé d'un tel spectacle.   

Le lendemain nous profitons des quelques heures de jours (seulement 5h en Janvier) pour voir Reykjavík au lendemain de fête.... Nous arpentons les sublimes rues très animés du centre ville (tellement de touristes) et chaque pas apporte une découverte !
Les endroits que j'ai adoré a Reykjavik : Harpa, immense lieu culturel, l'opéra de la ville, dont l’infrastructure tout en verre, nous permettais une vue magnifique sur la baie et les montagnes enneigées. La rue commerçante de Laugavegur où se trouve des "street art" a ne surtout pas rater! Le site de Solfar,  sculpture devant laquelle j'ai pris la pose, qui représente un bateau Viking qui se dirige vers le soleil (quand il se pointe ;D).

Vive les vacances ! Vives l'hiver Islandais.... Le reste en image... c'est parti... :)!!
Comme je m'y attendais, il faisait très froid! J'étais heureusement bien couverte! Grosse doudoune argenté shoppé chez Zara avant le départ + leggin pour éviter de laisser passer l'air glacial! Et le plus gros pull de ma garde robe on été mes meilleurs alliés ce jour là :)!!!
J'espère que ce premier billet Islandais vous plaira :) Let me know ?
Xo, S.

Happy 2017 a tous, mwaaaaahhh!!
Outfit deets : Bonnet Trasher via Asos/ Doudoune Zara / pull Zara (old) / Leggin Mango (old) / Ugg / Sac Karl Lagerfeld
Photos : A♥







Shop the outfit or similar :

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top