The Traveler bestie... My Top 10 cool Backpacks

 Afficher l'image d'origine

Récemment, je partageais mon immense, immense, ai-je déjà dit immense :)? joie de partir en Islande en Décembre.
Cela fait longtemps que je rêve de voir une aurore boréale, j'espère que ce souhait se réalisera durant ce séjour.
J'ai bien évidement hâte de voir toute la beauté de ces terres rustres et merveilleuses... Enfin je vous en dirai plus a mon retour, comptez sur moi ;D !


Le gout du voyage, le virus plutôt, car c'est vrai, c'est dingue mais véridique...  Avoir tout le temps envie de voyager, faire des "travel wish list" étalée sur les cinq prochaines années,  c'est un peu une maladie, non? Enfin, parfois les destinations sont de l'ordre de l’irréel, parfois les rêves/envies se réalisent....

Ah, si je pouvais passer ma vie a découvrir tous les plus beaux coins du monde !Puis Instagram, encore, me donne mal a la tête parfois :D!  Plus je vois des hastags paysages magnifiques, plus j'ai envie d'acheter un billet pour la destination en question... Vous devez surement ressentir cela aussi, je pense? Qui n'aimerai pas être un globe trotteur ... (j'en connais parmi mes amis qui me prennent pour une petite folle quand je leur parle voyage a longueur de temps, il y en a qui préfèrent le confort de leur home sweet home, plutôt que l'aventure d'un départ ailleurs, ça existe :)!! )


Les marques ont, je pense, bien compris, que les jeunes et les moins jeunes voyagent de plus en plus pour loisirs, business etc. Et lorsqu'on voyage,  cela va sans dire, il nous faut un sac à dos ! Jusqu'ici j'emmenais toujours mon Eastpack couleur lila acheté au début des années 2000.... increvable. En l'occurence pour l'Islande, j'ai envie de nouveauté. D'un "Backpack" qui soit photogénique, pratique et de très bonne qualité. Je m'y vois déjà,  les longues marches dans la neige, la contemplation des paysages hallucinant... et a mon dos, le backpack qui tue :D !! 


Au cas ou vous seriez aussi, à la recherche de votre nouveau BackPack, voici mon top 10 du moment.
Il ne reste plus qu'a choisir.... a suivre




A très vite pour la suite
Bisous.

CONVERSATION

1 commentaires:

Back
to top