All about the black lips



De retour après une semaine "hors connexion"!! 'Hors tout" je dirai même, vu que malade et en trés petite forme, je n'ai quasiment pas quitté le lit / canapé / plaid / déprime / bref :)!! Heureusement, il y a quelques semaines, nous avions "shooté" ces quelques photos lors d'une petite promenade dominicale en amoureux.  J'ai donc cette unique tenue a vous soumettre cette semaine !! J'essaie de refaire le plein ce weekend, pour un contenu plus riche la semaine prochaine... :)

Voici donc la chouette petite robe noire, que je vous présentais ici, au centre d'un look d'inspiration gothique. J'ai ressorti mon mini Lagerfeld pour une petite touche colorée. 
Le rouge à lèvres noires... hum hum hum parlons-en... ;)
Trés tendance dernièrement, surtout après le défilé Dior ...J'adoooooore.... et bien j'adooore aussi. J'adhère même :D!  Bon ok, c'est une fantaisie, qui n'est pas appropriée pour tout et partout. Il suffit, alors, juste de la mélanger a un rouge à lèvre rouge, et le résultat est encore plus jolie.... A essayer vous verrez :) 
J'espère que vous aimerez

J’espère vous revenir très vite avec beaucoup plus de look a partager :)

Bisous 
XO, S.



I was wearing : Robe TOPSHOP / Chaussures Carven / Manteau Zara / Sac Karl Lagerfeld / Boucles d'oreilles Bijoux Brigitte / 
Photos A♥









CONVERSATION

5 commentaires:

  1. C'est spécial, mais si choquant que ça au final. Je trouve ça même joli ! :) En tout cas très chouette ces photos et j'aime à la folie tes chaussures !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAN ! J'ai oublié le "pas" dans la phrase "pas si choquant que ça" !!!! Désolée ^^

      Supprimer
    2. Merci beaucoup Margaux :)!!!
      Trés belle journée a toi, bisous !

      Supprimer
  2. Super ! Ton blog est vraiment génial !
    Merci d’exister !!!

    RépondreSupprimer

Back
to top