Country Maje


Très heureuse de partager aujourd'hui ce look dont la pièce maitresse est; disons le, ma Robe préférée ever ever ... Ever!! En effet, cet automne, a réception de la newsletter Maje, je suis littéralement tombée en amour devant cette beauté. Du coup j'ai craqué et je me suis offert ce bijoux en dentelle de laine! J'ai hâte de savoir ce que vous pensez de le tenue un brin "Country Girl" que j'ai imaginé autour de cette jolie robe.
J'ai encore mis mes vieilles santiags ! Qu'est ce j'ai bien fait de ne pas m'en débarrasser ! Voilà des années que je ne les portais pas et piouf, d'un coup, depuis le début de l'année je les portes avec un peu tout !
L'occasion également, de vous présenter mon tout nouveau "shopper" from Zara,. Pratique est sympathique sac acheté en soldes. Tout a fait dans le thème avec son petit détail "plume" ça tombe bien ;) !!! Le tout recouvert (par ce que malgré le beau soleil, il fait légèrement froid:D ) par mon manteau Mango, le manteau long ou la tendance de cet hiver n'est-ce pas ladies:) ?
 ..... J'espère que vous aimerez :) ?

A très vite pour la suite!!
Excellente journée a vous
Xo, S.

The outfit : Robe Maje (soldée) / Mateau Mango (old) / Bottes Santiags André (vintage :D ) / Sac Zara (soldée)
Photos A♥

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. Cette robe est très originale et te va super bien, le manteau est très classe et les santiags vont très bien avec la robe, sans compter le décor... Bien joué ! ;)

    RépondreSupprimer

Back
to top