Rodeo Drive


Aujourd'hui pour démarrer la semaine, quoi de mieux qu'une promenade chic sous le soleil de Rodeo Drive:) ?  Rendez-vous dans les rues les plus U-P de Los Angeles pour y découvrir les splendides façades des boutiques, des plus grands noms de la Haute Couture. Ces derniers n'ont pas lésiné sur les dorures et mise en place de leur  vitrines. C'est  très bien fait, un vrai musée de la mode a ciel ouvert. La vitrine Chanel une splendeur, la vitrine Prada waouh etc etc... Les yeux en cœur j'ai adoré tout ce que j'ai vu!! Bien évidement, c’était juste pour le plaisir de yeux hein :D!! Je n'ai osé passer le portique de sécurité d'aucune d'entre elles.  J'imagine qu'a l’intérieur ça devait être rempli de belles robes, chaussures et autres vêtements et accessoires dont je peut seulement rêver... Mais rêver c'est trais bien, j'adore rêver pas vous ? 

 Rodeo Drive est situé dans Beverly Hills, une petite heure suffit a en faire le tour et a remplir sa tête de jolis reves luxueux :) et des souvenir des 90's avec la fameuse série Beverly Hills (petit flashback en fin de post), enfin j'ai vu tout ça de mes propres yeux !!!! Les palmiers et les Ferrari sont eux aussi trés présents, le décor ambiant est extrêmement raffiné. Parfait pour de jolies photos souvenir et pourquoi pas un petit "outfit of the day shooting" :)
Voici la chouette combinaison que je portais ce jour là. Elle est signée Forever21.  Cela n'est pas Gucci mais tout de meme le style y est (Forever21 you rock♥)
J'espere que vous aimerez, dites moi tout :) ?

A trés vite pour la suite, have fun
xx, S 

My outfit : Romper Forever21 / Sunnies Quay / Sac Candy bag de Furla / Photos A♥

CONVERSATION

3 commentaires:

Back
to top