Los Angeles Hills




Alors que le mois de Décembre est arrivé, qu'il fait froid et gris dehors, que l'hiver approche, me voici toujours heureuse de prolonger un peu mon été américain :)!! Les looks d'hiver arriveront  aussi, bientôt, par ici, mais pour l'heure voici une chouette série de photos que nous avions pris a Los Angeles. C’était le premier jour après notre arrivés la veille au soir. Nous avions ce jour là au programme; la visite de Beverly Hills (quartier de notre hôtel, le 60 Beverly Hills, superbe, avec piscine, rooftop et imprenable vu sur LA), un peu de shopping sur Melrose:) ! Puis, je n'ai pu m’empêcher de prendre la pause le fameux "Pink Wall" de la boutique Paul Smith.. Si vous êtes bloggeuse mode, vous savez de quoi je parle puisque les bloggeuses from LA nous envoi souvent du rêve avec leur "insta-photos" de look prises depuis cet emplacement:)!! Aprés cela, Hollywood et son boulevard de stars!! Un peu plus petit que ce que j'imaginais, mais bon:) ! J'ai aimé le coté rétro 60/70ies de l'architecture et... ah les milkshakes du Mels drive-in (a Hollywood toujours) sont absolument un "must-try", si vous passez dans le coin! Les meilleurs jamais goutés, yummy!!!
Nous continuons ensuite notre visite des hauteurs de Los Angeles, pour finir la journée au Griffith Observatory. Le coucher du soleil depuis la-haut est juste un rêve !! Magnifique!! 
Je portais ce jour là, une tenu 100% forever 21 avec mon tout nouveau sac Coach acheté a San Francisco (une tuerie!!! En tant qu'incorrigible, immense fan de la marque Coach, je suis ravie de cette trouvaille!!  Je l'♥).

J'espère que cette petite (ok longue :D) prolongation de l'été ne vous déplaît pas trop:)!!
A très vite pour la suite:)
Have Fun
xx, S.

My outfit : short, Top, collier  Forever21 / Sac Coach / Sunnies Prada / Photos A♥ et moi :)!!




CONVERSATION

1 commentaires:

Back
to top