LA days...



 Tellement de belles choses a voir à Los Angeles !!! Petite rétrospective en images sur deux activités à faire si vous visitez LA !
Hollywood Universal Studios pour le fun!!! Le parc n'est pas aussi immense qu'on pourrait le croire.  Une petite journée suffit amplement pour monter dans  les meilleurs attractions et visiter les plus jolies coins. My fav:) ? Le mélange de 3D et de montagne Russe chez les Transformers ! J'ai adoré !! Le parc est aussi un super endroit pour le shopping de souvenirs♥ Un poster "The Walking Dead" (j'adooooooore cette série)  ramené de las-bas et hop une super déco pour le mur du salon !
Je portais, pour l'occasion, ma jupe American Rétro qui se fondait parfaitement dans le décor du village des Simpsons (et j'ai même eu la remarque, alors que j’étais à la caisse dans une des boutiques! "He made my day" comme on dit :D )

Le lendemain matin, l'objectif était d'arriver derrière les fameuses lettres qui surplombent les collines d'Hollywood! Nous nous rendons alors au Griffith Observatory. Car, c'est de là que partent la plus part des randonnées vers le Hollywood Sign. Nous avons marché pendant des heures, c'était difficile mais ça en valait la peine. L'objectif n'a pas été atteint (il faisait beaucoup trop chaud pour continuer plus longtemps), nous nous sommes tout de meme bien rapprochés du signe. De La-haut, la vue sur Los Angeles etait juste a couper le soufle !! Quelques photos souvenirs plus tard, le chemin retour, aie aie quel chaleur de plomb :D !! Au final, ça fait bouger un peu, le non sportive que je suis (je sais c'est mal!!) et qu'est ce qu'on se sent bien après l'effort !!


J'espere que les quelques photos vous plairont
A trés vite pour la suite:)
Have fun
Xx,S

My outfits :
Hollywood Universal Studios : Jupe Américan Rétro / Top acheté à Morro Bay /
Hollywood Sign : Top Forever21 / Short Abercrombie / Sunnies Quay / Baskets Nike / Sac Skinnydip
Photos A♥


 

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top