Bye Bye San Francisco (until next time...♥)


Avant de prendre la fameuse et magnifique  Highway Pacific 1 (et avant de vous la raconter comme je l'ai vécu ... Oui, je sais :D,  j'ai oublié de mentionner sur Insta que je posterai un tout petit dernier billet sur San Francisco avant l'aventure Pacific 1...) nous, nous étions levés à l'aube ce matin là, pour passer la "golden hour" matinale aux Painted Ladies. Et, ainsi en capturer toute la beauté sous la lumière dorée du soleil levant !!
IL m'a fallu un super hyper Tall café pris au Starbuck devant l’hôtel pour bien me réveiller (not a mornin' person !!). Puis, une fois que la caféine a agit, j'ai gambadé, sautillé, j'ai juste retrouvé mes 10 ans devant l'odjectif :D !! Qu'est ce qu'on a rit ce matin là !!  
Un bref retour a l’hôtel pour se changer, car le jean et le top manche longue ça va bien a 5,6h du matin, mais a partir de 9h, il devenait insupportable de porter autre chose que des vêtements courts et léger.. Check out effectué, nous montons a présent au deuxième point Culminant de San Francisco, les Twin Peaks, pour un au revoir  à "The city by the Bay". Un passage obligé, pour se poser un moment et repenser à l'immense bonheur que nous venions tout juste de vivre, durant ce petit séjour,  vécu ans cette chouette ville. Arrivé là-haut, waououuououh, toute la ville s'étendait devant nos yeux, mon chéri et moi nous amusions a chercher les endroits de la ville que nous avions visité... Il faisait un temps magnifique qui embellissait encore plus la vue, c'était juste magique.... 
Ciao San Francisco, j’espère te revoir bientôt !!

A trés vite pour la suite
Have Fun♥
Xx,S
Photos A♥




CONVERSATION

3 commentaires:

Back
to top