Road trip Diaries : "Palm Springs hotness"



Apres un weekend et un début de semaine hyper chargés. Puis, je l'avoue un peu stressants, je prend a présent un immense plaisir a vous écrire et me replonger un peu dans notre aventure USA:)!!
Les aventures, en ce moment, elles se suivent mais ne ressemblent pas :)!! Apres le merveilleux road trip du mois de septembre arrive le déménagement du mois d'octobre.
Enfin, après deux ans d'attente, nous avons les clés de notre home sweet home en devenir.  
Je suis très heureuse et très occupée mais j’espère, surtout j'ai envie de toujours, au moins 2 fois par semaine, trouver le temps de vous écrire, partager et parler tenues, voyages et musique ici avec vous. 
Le tri des photos me prends un temps fou, mais j'ai bien bossé.  J'ai donc d'avance les cinq premiers post. Voici aujourd'hui l’épisode numéro 2.
Un billet plus tenue de vacance que paysages pour commencer cet étape a Palm Springs.
Si je devais décrire Palm Spring en un seul et unique mot (c'est impossible mais ..) je dirai "chaleur"!! Qu'est ce qu'il fait chaud a Palm Springs. Le matin tôt, l’après-midi, le soir, la nuit, tout le temps. 
Une chaleur écrasante étouffante, normale pour une ville du désert mais étonnante quand on a pas l'haibitude. Pas surprenant en revanche de trouver des hôtels sur climatisés, et des piscines  un peu partout. D'ailleurs la vie a Palm Springs c'est un peu "piscine" tous les jours je crois :)!!!.

La tenue du jour a été photographiée le premier matin, le lendemain de notre arrivée au Hard Rock Hotel de la ville.
Levés très tôt encore une fois, nous avions attendu que la piscine ouvre a 9h. Ensuite séance photos et rafraîchissement a gogo car à 9h il faisait déjà une petite trentaine de degrés :)!!!
L’hôtel était magnifique, je vous le raconterai plus en détail au plus vite (au prochain épisode)
En ce qui concerne la tenue, la plus légère possible chaleur oblige :)!! Un mix d'imprimé (fantaisie du moment ou humeur du jour) ! Ah aussi la première fois de l'été 2015 que je portais mon jolie maillot Triangl.... Outfit un peu hors saison actuellement, quoi que il fait peu être encore chaud de là où vous me lisez :) ?

A très vite pour la suite
Have Fun
xx,S.

Je portais : short Abercrombie (en solde ici), Top Vero Moda (en solde ici), Sunnies Dior, Maillot Triangl.





CONVERSATION

2 commentaires:

Back
to top