L.A DIARIES : "Ice Cream in Santa Monica"



De retour après quasiment un mois d'absence !! 21 jours exactement passé a explorer l'ouest Américain. Quel bonheur!  Un rêve!  Les vacances de ma vie♥♥♥ !! Contre le blues "post vacances magiques", la parfaite thérapie et de partager l'aventure ici avec vous et ainsi revivre un peu le tout au travers de mes photos d'outfits mais pas que !! Je ne manquerai de poster des photos de paysages (et quels paysages!!!) et d'endroits sympas (a recommander) pour vous faire découvrir ou re-découvrir autrement les différentes étapes de notre "Road trip"!! 

Ready ? 

Je commence aujourd'hui par le jour 2 !! Premier réveil a Los Angeles, nous sortons de notre hôtel idéalement situé sur Ocean Avenue à Santa Monica, direction la plage et la célèbre jetée. Celle que j'ai vu dans beaucoup de films et séries préférées. Grace au décalage horaires, nous nous levons très très tôt, 5h du matin (cela ne m'arrive jamais en France !!) Nous contemplons le lever du soleil depuis notre chambre. Magique tout simplement! Ensuite un café long (of course, nous sommes en Amérique hein :D) et c'est parti... Promenade sur les plages immenses et dorée par la belle lumière matinale, puis nous arrivons sur le Santa Monica Pier !!! Superbe endroit, bondé de monde, même le matin tôt!! Ici se trouvent des boutiques de souvenir, une fête foraine, le panneau indiquant la fin de la mythique route 66, des restaurants (Dont le Bubba Gump Shrimp ou nous avions manger la veille au soir, à notre arrivée)! Nous explorons, nous applaudissons les musiciens divers ici et là qui font toute l'ambiance du Pier...etc
Puis entre deux photos de vacances personnelles, petite pause "outfit shooting" !!
Une séance photos pour mon blog a Santa Monica (OMFG!:D)!! Je ne vous cache pas que j'en rêvais. J'ai pour l'occasion porté une chouette robe asos (encore dispo sur l'eshop!!) que j'ai trouvé parfaite pour le lieu! Qu'en pensez-vous ?
Un imprimé "Néon Ice cream" qui connote les vacances estivales, un tissu léger parfait, car a Los Angeles, il faisait très très chaud (pas comme aujourd'hui a Nice ou il pleut et fait frais grr!!)
Je l'accessoirise avec mon tout nouveau Candy Bag acheté juste avant de partir, mes sunnies Miu Miu du même rose pour une jolie harmonie des couleurs!
Ice cream, Candy, Santa Monica, le soleil, la chaleur, la plage, comme je vous disais, que du bonheur:)!!

J’espère que ça vous plaira :) ? 
J'ai hâte de vous retrouver, bisous
Très bon vendredi et weekend!!
xx, S.

A très vite pour la suite de ce carnet mode et voyage... 

My outfit : Robe Asos / Sac Furla, collection actuelle / Sandales Sezanne / Sunnies Miu Miu


CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Oh la la tu va me faire vivre un rêve avec tes photos de voyages !

    RépondreSupprimer
  2. Robe parfaite pour les lieux!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Back
to top