"Hard Rock Hotel, Palm Springs"



Aujourd'hui pas de séances photos au bord de la piscine :) ! Mais, un petit retour sur l’hôtel dans lequel nous avons séjourné le temps d'une nuit caliente à Palm Springs. Passionée depuis bien longtemps a présent par la chaîne internationale "Hard Rock Café", le Hard Rock Hotel (grande première) de Palm Springs était alors un passage obligé!
L’hôtel est très bien situé, proche des quelques commerces et restaurants,qui dit en passant,  ferment très tôt le soir, a 21h quasi plus personne dans les rues! Idem pour le restaurant de l’hôtel, 21h fermé! J’étais un peu déçu de ne pas avoir pu goûter la cuisine de la star US des fourneaux  Mr Kerry Simon.
Bien évidemment impossible de se coucher le ventre vide, nous voici alors a tourner dans Palm Springs a la recherche de nourriture :)!!! Ah tiens une petite station service ouverte! Hop un bagel chaud et un bourritos feront l'affaire :)!!
Je pourrais vous décrire l’hôtel comme calme, très peu de clients lors de notre séjour, le matin nous avons eu la piscine pour nous tout seul, c'est vous dire! Super bien décoré, l'univers musical est omni-présent du lobby a notre chambre, propre, en très bon état, avec un personnel rock and roll et sympathique, Ah la vue sur les montagnes et les palmeraie depuis la piscine....dépaysante a souhait.. Je pourrais vous dire tout ça mais les photos parleront plus et mieux je crois....Enjoy !!

A très vite pour la suite
Have fun 
Trés bon week-end, à lundi :)

xx, S.






CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top