California diaries : From Palm Springs to Joshua tree...



Après un weekend très ensoleillé ici sur la cote d'azur, voici a présent un lundi pluvieux. 
J'en profite alors pour m’évader un peu grâce a l’écriture de ce billet ... Douce torture que de se replonger dans les photos de vacances!  Et, de  repenser a la chaleur de Palm Spring ainsi qu'aux décors incroyables que nous a offert la route vers Joshua Tree National Park ! Le Parc quand a lui un autre monde, une merveille !!
Nous quittons le Hard Rock Hotel et partons explorer le Joshua Tree National Park (étape incontournable sur notre longue route vers la prochaine destination, Sedona en Arizona... Stay tunned:)!!) 
Le matin en partant il faisait une chaleur atroce, j'ai même cru que j'allais m’évanouir, je vous promets c’était hot hot hot, une eau de coco et un burger (oui de bon matin mais j'avais besoin de forces !!) plus tard ça allait un peu mieux... La route qui mène de Palm Springs jusqu'à l'entrée Est de Joshua Tree Park est une véritable aventure ! De somptueux paysages, des vestiges de l’Amérique d'un autre temps, une boutique de "super cool stuff" ! Nous sommes repartis de là avec des graines de cactus et autres souvenirs qui nous rappelleront bien l'endroit :)!!!

Nous entrons a présent dans la parc! Changement radical de météo, car nous entrons sous orages et trombes de pluie ! Super cela a rafraîchit l'air et la pluie n'as pas durée longtemps pour laisser place a un ciel magnifique. Ciel qui plus tard, nous a offert l'un des plus beaux coucher de soleil que j'ai eu la chance d'admirer! J'ai adoré ce parc, dépaysant a souhait, je trouve les arbres/cactus de Joshua Tree si beaux...Pour moi une étape a faire sans hésiter quand en Californie (Los Angeles -> Joshua Tree National Park = 2 heure de route environ) 
Le soleil nous a tirer sa révérence, nous prenons à présent la route pour l'Arizona...

Je portais ce jour là une combishort (la meilleur ami des vacances d'été n'est-ce pas :) ?) des basket s puisque marche a travers la nature hostile oblige :) une paire de sunnies... juste le strict nécessaire .... 

J’espère que vous aimerez!
A très vite :) Have fun
Xx,S.

My outfit : Combishirt Mango (ete 2014) / Basket Nike / Sunnies Quay Autralia




CONVERSATION

1 commentaires:

Back
to top