Arizona diaries : Sedona Rocks




Sedona, lieux dont je vous ai brièvement parlé hier....Une petite ville d'Arizona située à mi-chemin entre Phoenix et le Grand Canyon, endroit coup de cœur♥♥♥♥ de notre aventure ! Nous y sommes restés deux jours a peine. C'est toujours trop cour quand on aime comme ça, n'est-ce pas ?
Ce matin là, il était l'heure de boucler les valises pour partir en direction du Gran Canyon et ensuite en Utah pour la nuit...
Avant de quitter Sedona, nous avons profités de la matinée radieuse pour photographier la beauté, le dépaysement total qu'offre les roches rouges qui entourent le ville et son centre. Mais pas que, voyez-vous cette ambiance so Western j'ai adorée!! Quelques une des photos ont été prises depuis notre hôtel, qui avait une vue splendide sur ces fameuses roches! Les autres, depuis le centre ville. 
Inutile de vous dire que si j'avais pu je serai reparti de là avec tout ce que j'y ai trouvé dans les boutiques de souvenirs!! Bon j'ai tout de même ramené quelques objets qui prendront très facilement place dans mon cabinet de curiosités exotiques :)!!!
Dans le prochain billet (au Gran Canyon) je ferai un focus sur la tenue que je portais ce jour là :)!!
Si un jour l'Ouest Américain vous tente, ou que vous souhaitez y refaire un tour (je rêve déjà d'y retourner!!) je vous conseille très fortement Sedona♥♥♥♥!!!

A très vite pour la suite
Excellent weekend 
xx,S.


CONVERSATION

1 commentaires:

Back
to top