Arizona Diaries : Meteor Crater


Nous avons quitté la Californie (si vous avez raté le précédent billet, retour sur l'étape d'avant, ICI♥) pour l'Arizona♥♥♥!! 
Ah l'Arizona je met trois cœurs car c'est vraiment l'endroit que j'ai préféré (même si chaque destination de ce Road Trip USA était un peu ma préférée hein!) Mais qu'en même, l'Arizona, ou du moins les endroits que j'y ai vu avaient  un charme tout particulier.   Par exemple ce lieu, Meteor Crater, mais quel endroit mes amis :)!! Un endroit qui nous rappelle a quel point nous sommes peu de choses comparé a l'immensité de ce qui nous entoure. Ah oui, voir un crater géant formé suite a l' atterrissage  au milieu d'une route désertique, d'une petite météorite,  nous a fait ce genre d'effet!!! C’était juste magique !

Nous avons visité le Meteor Crater en fin d’après-midi, en vitesse lumière, car arrivés a 16h30 nous avons appris que le site fermait a 17h (comme quoi il faut toujours tout prévoir). Nous sommes ensuite restés là, sur la route toujours un peu étourdis par ce que nous venions de voir! Nous sommes resté jusqu'au couché du soleil, qui était somptueux by the way! Nous reprenons ensuite la route vers notre hôtel à Sedona petite ville typique de l'Ouest Américain, a une heure de route de là (je vous en reparle très vite, au prochain épisode)

Je portais ce jour là, une autre version de la tenue estivale par excellence. Un short en jean et un top loose pour le parfait confort recherché par toute vacancière n'est-ce pas :) ?


On se retrouve très vite pour la suite:)
Have Fun
xx, S

Je portais : Short denim Abercrombie and Fitch / Top H&M / Sunnies Asos / Basket Nike.
Photos A♥




CONVERSATION

1 commentaires:

Back
to top