Arizona diaries: The little black dress at Gran Canyon




Après une dernière matinée a flâner/admirer la beauté de Sedona puis "dévaliser" les boutiques de souvenirs toutes plus chouettes les unes que les autres... Nous prenons la route direction le 
Gran Canyon!!!! Inutile de vous dire que c'est une étape du voyage que j'attendais avec impatience. J'ai toujours été fascinée par cet endroit grandiose, je rêvais de le voir de mes propres yeux! De plus, a l'ère d'Instagram, l'envie devenait de plus en plus accrue  à force de baver devant les photos des comptes voyages/usa et même mode que je suit....
Voilà chose faite, j'ai  vu le Gran Canyon, ai-je été rassasiée ?? Oh Oui!!  J'en ai pris plein les yeux qu'est ce que c’était beau!! La aussi je rêve déjà d'y retourner de m’asseoir encore sur ces roches et de ne plus penser a rien, juste à la beauté, a cette beauté qui s'étend a perte de vue!! Il y a tellement de beaux coins a voir dans l'Ouest des Etats unis, un seul voyage même de 3 semaines ne suffit qu'a donner le gout et l'envie de revenir, pour voir, découvrir encore plus!!! C'est déprimant :D !!! La prochaine fois on se fait Bryce Canyon et death Valley deux incontournables que j'ai  loupé (faute de temps) durant ce voyage!

Que porter pour un rêve qui se réalise ? Je ne sais pas pourquoi chaque fois que je me projetais je m'imaginais porter une petite robe noire !! Pourtant pas, a priori, la tenue la plus appropriée pour explorer "Gran Canyon" ! Quoique !! Le parc se parcoure en voiture et les points de vues sont faciles d’accès.  Porter une robe a Gran Canyon n'a pas été contraignant du tout :) !!
J'avais emmené ma petite robe noire préférée de l'été 2015, cette jolie "Bardot Dress" shopper sur Asos! Je la portais avec mes super spartiates  TOPSHOP camel pour une parfaite coordination avec les couleurs des roches qui nous entouraient:)!! (la petite bloggeuse mode qui est en moi :D  pense a ce genre de détails parfois :)!! souvent même!! Vous c'est pareil ?? ) 

J’espère que vous aimerez♥♥♥

A très vite pour la suite 
Have Fun
xx, S

Outfit : Robe ASOS / Sunnies TOM FORD / Sandales TOPSHOP / photos A♥








CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Tes photos sont superbes , magiques , quelle jolie lumière ...ça fait du bien aux yeux et toi dans cette jolie robe noire tu es sublime, quel charme , dans un bien bel endroit !!
    Bravo pour ces photos Sabrina et merci de nous faire partager !!!
    bises .
    Kathy.

    RépondreSupprimer

Back
to top