"Vacay Yay"

C'est assise dans la salle d embarquement de l aéroport de Nice que j écris ce matin. Il est tôt 6h00, grande première que de poster un billet à cet heure ci ! Mais ainsi l attente est plus agréable ! 

J ai été absente, je rectifie, beaucoup trop absente cet été sur le blog ... J en profite alors de nouveau pour vous, me également (car ecrire et imaginez des articles sympas me manque un peu j avoue) 😁 rassurez car promis je reviens très vite !! Bon ok encore trois petites semaines d attente, mais elles seront, j en rêve, pleines d aventures à raconter et d images a partager ! Ne dit t'on pas que Los Angeles est l une des villes les plus photogénique au monde ? :) 
J avais préparée une petite série pré-voyage avec quelques photos des nouveautés "chiffons" qui sont à présent bien rangé dans ma valise ... Du a un manque de temps, je n ai pas pu les charger sur mon ordinateur avant le départ ... Je vous écrit tout de même, je vous embrasse fort et espère vous retrouver à notre retour de Californie ! On parlera looks et voyage et j espère que cela vous plaira ! 😘😘😘
#havefun 
A très vite ( si j en trouve le moyen et l occasion je posterai quelques billet durant notre séjour ) 
Ci dessous un échantillon de mes instalooks de l été (@sabrinafashionsens  si un aperçu "direct live"des vacances  SO USA vous tente ;) ) !!
Bisous bisous 
S.





CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top