"The Butterfly effect"


Me revoici aujourd'hui avec ce nouveau look, pour démarrer cet été qui s'annonce merveilleusement bien avec vous.
En effet, pleins de projet vont se concrétiser dans les 3 mois qui arrivent et je serai bien sur ravie de tout partager ici with you ladies♥
Commençons par ici aujourd'hui avec ce look, le premier d'une longue série estivale. J'ai profité des soldes (ahhh les soldes) et j'ai pas mal de jolie chose a vous conseiller/montrer.
Ce top par exemple, 100% soie, jute magique a porter, une affaire a saisir ... go --> TheKooples (lien direct ci-dessous). J'ai totalement craqué pour sa légèreté et fraîcheur le genre de piéces "NEEDED " par temps caniculaire si vous voyez ce que je veux dire ^^!! Puis la coupe "Bardot" très en vogue cette saison, tout comme le col lacet.
Je le porte ici en fin dans une tenue décontractée un brin rock'n roll avec mon vieux jean destroy (qui n'a pas bougé depuis que l'ai, 2009, pas mal hein !! Go Zara :D) et mes chaussons de villes!! Qu'est-ce qu'on est bien dans ses birques!!
Le petit plus, les lunettes cats eyes de la collaboration ShayxQuay qui se marie parfaitement avec les couleurs du top!!
Et vous, vos soldes ? 

J'espere que vous aimerez♥
A très vite pour la suite
#havefun
xx,S.


 Top en soie The Kooples / Jean Zara (old) / Sunnies QuayxShay via Zalando / Sac Michael Kors / Birkenstock  2014 / Photos A♥

   




CONVERSATION

3 commentaires:

  1. Super mignonne ! Les lunettes donnent un sacré look à la tenue j'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. Ton top est superbe !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Back
to top