"Travel diaries : Washington DC"



Octobre 2011, le temps vole, quatre ans déjà que ces quelques clichés ont été pris et  immortalisent l'un des plus beaux voyages que my LOVE et moi ayons fait.  
C'est dans des États-Unis marqués par le mouvement des 99% par le décès d un de leur "genie" national Mr Steeve Jobs, que nous atterrissions . Nous arrivions à New York dans un premier temps, puis à bord de notre super Dodge orange métallisée prenions la route direction la capitale! Un petit road trip mémorable, le premier de ma vie aux USA mais certainement pas le dernier croyez-moi😉
Après
Je viens de passer un bon moment (quasiment une heure ce matin !!)  sur Instagram (you Know I LOVE it), je m'y perd avec joie une fois connectée tellement certains "grams" me font rêver. Et, notamment ceux vu tout a l'heure sous le hashtag #wanderlust. Wanderlust est le mot anglais pour exprimer le fort désir qu'une personne peut avoir de parcourir le monde ! Inutile de vous dire que je suis bel et bien atteinte de ce syndrome. Vous ?  ...
J ai alors ensuite eu envie de replonger dans mes photos de voyages, un agréable moyen pour se remémorer les bon moments vécus et la réalisation de certains rêves ! 
Washington est un merveilleux souvenir ! Bien-sûr le temps était pluvieux, la ville était grise, mais la culture, l ambiance, la découverte furent  magiques. C'est la ville culturelle par excellence, et c'est ce qui m'a attiré. J'avais tellement envie de flâner au musée de l air et de l espace, de me perdre dans les couloirs du Smithsonian, d être ébahi devant la statue de Lincoln. Le soir, Georgetown avec ses petits resto (il y en a pour tous les goûts et budgets) , ses jolies petites boutiques est le quartier de DC que je vous recommande sans hésiter. 
J espère que ces vieilles photos vous plairont et qui sait vous replongeront dans vos souvenirs ou vous donneront envie de gouter à l aventure Washington DC vous aussi :) 

Bisous, S.


CONVERSATION

1 commentaires:

Back
to top