"Black is the new black"


Aujourd'hui un outfit "all black everything" avec une petite touche de violet :)!!
Il y avait bien longtemps que je n'avais pas sortie du placard mes escarpins adorées, vous les reconnaissez ?? Les escarpins les plus "yummy" que j'ai jamais vu (hihihi) by Melissa and Mr Lagerfeld :) Pour "matcher" avec le violet des talons, j'accessoirise la tenue avec mes 2 bracelets Svarowski que j'ai assemblé pour faire un collier.
L'outfit en lui meme, quand je regarde les photos je ne sais pas si j'aime ou si je deteste :) !! J'ai depuis porté le meme combo avec des Converses et bizarrement ça me plaisait plus... Cela démadramatisait un peu plus cet aspect black et strict de la tenue je trouve. Enfin, je ne sais pas, j'attend de vous lire pour savoir si l'avis est partagé.
Merci encore et toujours de me lire, et de m'ecrire (you rock always♥♥) !!

Petit mot sur mon nouveau leggin, vous aimez ? Pour moi ça a ete le coup de coeur, j'adore le détail au genoux, tres orginal je trouve. Il est issu de la nouvelle collection Calzedonia qui est topissime --> ICI !
Je suis sure que vous allez adorer également ! Les collants sont au fil des années toujours plus magnifiques, et parfait pour ajouter un je ne sais quoi de superbe aux jupe les plus basiques ♥♥♥!

Aaaaah oui, Calzedonia et moi une histoire d'amour depuis de longues années (enfance). Je me fournissait alors en Italie. Aujourd'hui et depuis un an c'est a deux pas de chez moi, que je "shoppe" leur petites meerveilles ! La marque est de plus en plus implantée en France, quel bonheur♥

A tres vite pour la suite
HAVE FUN
xx,S.

Top Intimissimi (collection actuelle) / Leggin Calzedonia (collection actuelle)/ Escarpins Karl Lagerfeld x Melissa (old) / Sunnies Asos / Veste Levi's (old) / Sac Sandro / Photos A♥ 

CONVERSATION

2 commentaires:

Back
to top