Travel diaries : Licata beach





Voici aujourd'hui le dernier article consacré a mes vacances Siciliennes :( !! Que c'est triste c'est déjà fini, si seulement j'avais pu y rester plus longtemps ....... wake up wake up :) !
Ce jour là, j'avais pris l'appareil photo comme un veritable compagnon de ballade. Au fur et a mesure que j'avançais le long de cette magnifique plage, je capturais ce que je trouvais de beaux et particulier. J'espere que le resulat vous emenera avec moi plonger ou replonger dans la douceur des vaccances d'été :) !! Sont elles fini pour vous ? J'espere que vous profitez ou que avez bien profité :) !!
Depuis mon retour, j'ai repris le train train comme on dit ! Dans ce train il y a du bon et du un peu moins bien mais c'est la vie mes cheries :)! Parmi "le bon", il y a entre autres, les shooting mode:)!!. J'ai hate de poster les looks que je vous ai preparer durant les 2 week-end precedents (stay tunned...)

Donc, finito les plages de Sicile et la dolce vita en famille, mais hereusement il fait "pas mal" beau sur la cote d'azur et le week-end, lorsque mes dures journées de labeur sont enfin toutes terminées (l'ete au bureau quand tout le monde est en vaccances... not so easy :)!! ), j'ai encore un peu de soleil a partager avec vous dans les articles a venir.....

A demain pour un look
HAVE FUN
xx, S. 

Ah, et je portais ce jour là mon tout nouveau maillot Calzedonia que je vous avez deja présenté sur Instagram... Une seule photo--- moi en maillot, j'ai essayé mais seule celle-ci etait disons moins moche que les autres --- ah life is hard !!! :) Bisous a ++ !!

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top