Travel diaries : Taormina


Avant de vous présenter Licata (a suivre ... :D) , ville où a grandit ma mère et dans laquelle vivent encore quelques membre de ma famille, je vous ecri aujourd'hui sur Taormina.
Si, il y a bien un endroit a voir en Sicile, c'est cette splendide petite ville. D'ailleurs vu le nombre de touristes que j'y ai croisé, je ne doit pas être la seule a le penser.

Taormina, c'est une sorte de petit village perché en haut des collines avec vu direct sur l'Etna et sur la mer ! Plusieures petites ruelles vous font découvrir des restautants où la nourriture est savoureuse mais savoureuse (yummy yum!! les bons produits gorgés de soleil, la nourriture d'Italie me manque déjà), des galleries d'art, des boutiques de souvenir, des boutiques chics (si vous cherchez la dernière paire de Prada vous serez servies. Hum hum, en ce qui me concerne c'etait plutot le plaisir des yeux qui a ete satisfait hihi!!).
En gros, c'est une ville qui a un peu de Monte Carlo, un peu de Montmatre, avec une petit note Greque ... Comment vous la raconter mieux qu'en photos ??
Voici les quelques clichets pris par cette magnifique journée où ma cousine a eu cette fabuleuse idée de nous faire parcourir deux heures de route pour flaner dans Taormina.

J'espere que vous aimerez

A demain pour un look :)!!
HAVE FUN
xx,S♥



CONVERSATION

3 commentaires:

Back
to top