Travel diaries : Mariage a l'italienne (sicilienne)

 

 
Ici et maintenant en Sicile, chez ma tante adorée, sur la terrasse, si heureuse d'etre venue ... Huit ans que je n'avais pas vu le beau soleil qui brille sur cette île !
 
Lundi,  le mariage de ma cousine nous a tous réunis, un moment tous ensemble, un bonheur !
Arrivés de France pour ma part, d'Allemagne pour les trois quarts de ma famille, nous avons rejoins ceux qui sont restés vivre là en Sicile. Une réunion familiale c'est parfait c'est tout ce qu'il me fallait pour me "resourcer" un peu !
 
Ah et oui, je suis trés contente de pouvoir partager un peu de ce mariage à la sicilienne avec vous. Les adjectifs extravagants, kitchouille, traditionnel, merveilleux, joyeux, festifs bien evidement, sont de rigeur !!
 
Puis, etre invitée et qui plus est, être témoin de la mariée implique une joie immense of course mais aussi, pour honorer ma cousine que j'aime a la folie,  le stress de trouver la robe, les chaussures, la coiffure, la pochette qui tuent !!
Aprés le marathon shopping qui a durer plusieurs mois, j'ai fini par trouver ce bijoux !! Magnifique robe Sandro, méga crush. Désormais, la plus belle pièce de mon dressing ! Qu'en pensez vous ? J'espere que vous aimerez aussi :)
 
Bienvenue en Sicile :) !!!
 
A trés vite pour la suite du voyage
 
Have fun !!
xx, S
Robe Sandro (SS14) / Booties The Kooples (SS14) / Pochette Aldo / Bracelet ramené de Dubaï / Photos Mon pére et moi :)!!
 
 

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. un très bon choix cette robe ma belle!
    jolie photos

    biz

    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont superbes et ta robe est très jolie !!

    RépondreSupprimer
  3. Le cadre est luxueux, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer

Back
to top