"Spring denim"

 
Aprés une bonne et bien reposante "grasse matinée", je profite de cet article rapide pour vous souhaitez une magnifique journée!! Merci pour tout vos adorable messages laissés sur les 2 précédents articles, j'ai adoré vous lire merci vraiment merci :) !!
 
J'espère que la tenue du jour, aussi simple soit-elle vou plaira ;) !! Rien du tel qu'une jolie veste en jean, indispensable du printemps, elle peut tout accompagner tout tout vraiment tout,c'est bien connu :) 
 
Trés bonne journée a vous ♥
 
A tres vite pour la suite
Have Fun
xx S♥
 
  
Veste en jean et collier Zara / T-shiort coup boyfriend Asos (déjà vu ici) / Leggin tezenis / chaussures River Island / Sac Sabrina / Photos A♥
 
 

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. super tenue ! J'aime beaucoup la veste !
    Bonne journée a toi aussi

    RépondreSupprimer
  2. Trop canon ce collier ;)

    Bisous,
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. super look, j'aime beaucoup ton pantalon et tes chaussures et la veste ... en fat j'aime tout !

    RépondreSupprimer

Back
to top