"Outdoor pool"



Merci♥ beaucoup, pour les messages laissés sur l'article précédent ♥♥ !  Super ravie que vous ayez aimé et que vous ayez partagez avec moi votre ressenti !!

Cela m'a permis aussi de faire de bonne découvertes. Oui, car trés souvent je vais rendre visite aux bloggeuses qui laissent trace de leur passage ici ! Formidable moyen de découvrir vos univers et de parager la mode  ensemble !!

Comme je le dit souvent, blogger pour blogger seule ça peut etre bien pour extérioriser la folle, mais folle, voir meme hystérique, tant amoureuse de la mode qui est en moi. Mais, a part cela, si il n'y pas d'échange et de partage ça devient moyen voir meme un peu "boring", vous n'etes pas d'accord ?

De l'intéraction j'en redemande, oui mes chères et pour cela aujourd'hui je vous raméne avec moi a Dubai !!
Ah oui, oui, oui nous n'en avions pas fini, et loin de là....

Repartons donc, sous les palmiers et le soleil, dans un boyshort en jean et un top loose blanc, pied dans l'eau au milieu de ces tours qui cherchent le ciel et le toucheraient presque !!

Retour sur ces vaccances de fin d'année a Dubai qui a vraiment valu le détour !

Pourquoi ? Pour sa diversité, deux mondes cohéxistent las-bas, c'est frappant et super interessant.
Pour les rencontres des locaux et expatriés français avec qui nous avons sympatisé et appris beaucoup sur cette ville disons le carrément "futuriste" ! Pour le soleil, la mer, les hotels cinq étoiles et le plaisir de vaccances relaxantes et chaudes en plein milieu de l'hiver ! Pour le passage dans le désert. Je revais d'un jour aller voir le désert et faire du chameau c'est maintenant chose faite. Maintenant, au rêve suivant ! :)
Pour le shopping bien évidement. Il n'y a rien que vous ne trouverez pas a Dubai!! Pas étonnant, c'est la ville où est situé plus grand centre commercial du monde entier... Impossible de ne pas s'y rendre ! Mais attention, c'est aux risques et périls de votre / vos cartes bancaires :)

Je vous reparle trés prochainement, d'ailleurs, de mon butin shopping des soldes a Dubai. 

Ce jolie / revé / inespéré (car vivant a Nice et pas de point de vente, ni de livraison possible depuis le site internet.fr, vous entendez mon mécotentement ?) sac Coach fait parti de ce "petit" butain.
Le reste ? de chouettes new stuff, vous verrez...

Je vous laisse avec ces quelques clichets pris par une matinée de farniente au bord de la piscine de notre hotel (la aussi, je vous en reparlerai dans un article dédié).
Pour une matinée à se la couler douce, ma tenue idéale ? Le duo white and denim, basique et simple, avec une petite touche de rose sur les lévre et dans les détails,  j'espere que vous aimerez ♥ 

A demain :)
HAVE FUN
XO, S 


Boy short en jean American Eagle ramené de TorontoMocassins Sogomoko / T-shirt Zara (déjà vu ici) / Sunnies MisterSpex / Sac Coach modèle Penny Legacy / Photos A♥


CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Superbes les photos! Oh les mocassins sont juste trop trop beaux ! j'adore leur style ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Wow ces photos sont trop belles, j'ai envie que le soleil revienne vite !!!!
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont magnifiques... Tu me fais rêver avec tous ces paysages et puis ces tenues d'été me donnent tellement envie de sortir les vêtements de printemps de mon placard !
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  4. Belle série de photos !
    Tes mocassins sont à croquer <3
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Back
to top