"New stuff from Dubaï"



Les voici mes petits trésors d'Orient :) !

Orient parce que ramenés de mon séjour a Dubai (deja presque deux mois que cette aventure splendide est fini ! Le temps file si vite !!) mais a part quelques bijoux trouvés dans des souks et de jolies biblos déco, rien de tout ceci n'est vraiment "from" as in "Made in Dubai" !!!
Je n'ai pas découvert de marques de las-bas ? J'ai du peu-être passer a coté ??

De toute façon, pourquoi faire ?

Tout le monde (entier) est présent a Dubaï, les français avec Chanel et compagnie (Louboutins, Dior, 
Petit bateau, Repetto etc) les italiens (de Valentino Garavani a Diesel) les anglais, les espagnols, les americains (un vrai régal de trouver des marques auxquels je n'ai pas accés depuis ma cote d'azur où, au  niveau shopping on est trés vite restreint a un peu toujours la meme chose. Et, meme sur le net car pas tout le monde n'a eu la bonne idée de livrer a l'internationale je pense a Kate Spade ou encore Coach ... A bon entendeur salut comme le dit l'expression !!;p )   

J'ai alors profité de mon séjour dans cette ville où tout est mis en place, tout y est, on trouve tout, pour la shoppingaddict par excellence ! Le plus grand centre commerciale du monde (the Dubai Mall) est ouvert tous les jours jusqu'a minuit au moins, pour le plus grand bonheur de celles et ceux qui ont une irrepressible envie de faire chauffer leur carte bleu !!

La mienne a chauffé, c'est le moins qu'on puisse dire, mais c'etait prévu (quand on sais qu'on va a Dubai on économise un peu, trés recommandé) et je suis on ne peut plus heureuse de mon butin shopping.

Surtout mes ballerines "The" modèle en cuir hyper confortable by Tory Burch (j'en revais)

Mon Penny Legacy by Coach ♥♥♥ J'ai hate d'aller refaire un petit tour chez l'oncle Sam pour m'en offrir en second ! Les sacs Coach sont une véritable obsession que j'ai depuis des années ! Peut etre accrue par le fait que je n'arrive pas a en trouver par chez moi ! Le point de vente le plus proche est à Marseille (deux heures de route juste pour un sac, je n'ai pas encore osé !) !

Et puis, il me fallait un truc Kate Spade, aussi ! Car je suis toujours en admiration devant les diverses collections chaque fois que je me connecte sur leur site (d'ailleurs les nouveautés et le sac ici sont juste a tomber) Une fois dans la boutique, (située au Dubai Mall) j'avais envie de quasi tout ! Mon Namoureu, avait lui beaucoup aimé ce petit sac. Et, pour une fois qu'il me donne un avis sur "un truc de fille" et, que j'ai également beaucoup aimé ce style "osier / été / plage / cheveux au vent etc,  je lui ai fait plaisir et ai choisi ce petit sac tout mignon !

Pour ce qui est du Mickael Kors, là c'etait le dernier coup de coeur (apres j'ai fait bankeroute) ! Je cherchais un sac vert depuis des lustres ! Je voulais à la base le Penny Legacy de Coach en vert ! Mais, on a pas toujours tout ce qu'on veut. Et,  le seul Penny Legacy de disponible etait celui-ci, a mille lieu du vert n'est-ce pas ? Pas grave ce rose est maginifque, ça me va tres bien !

Le destin a voulu que je ramène dans ma valise un sac vert (comme je l'avais espéré) il a dont mis sur ma route (hum hum) la boutique Mickael Kors (marque dont je ne raffole pas autant que Kate Spade ou Coach mais qui a quelques pièces jolies, notament les sacs a mains pour certains modèles) et ce petit trésor tout vert !!
  
Le tout (séparément) tres vite en action dans des Outfits -
Je commence dés la semaine prochaine.... Restées connéctées

A trés vite pour la suite mes chères
Happy Friday
HAVE FUN
Xo, S.
Désolée pour les photos, il faut vraiment que je m'améliore car elle ne sont pas belle du tout (la netteté n'est pas au rendez-vous)  


Photo 1 :
T-shirt Hard Rock Café Dubai

Photo 2 :
Sac Coach rose modèle Penny Legacy

  

CONVERSATION

2 commentaires:

Back
to top