"JW Marriott Marquis Dubaï, tallest hotel of the World !"

 
 
Retour sur Dubaï, et plus présicèment, l'hotel où nous avons séjourné; et pas n'importe quel hotel, le plus haut du monde rien que ça ;) !! 
 
Il y a quelques jours, ici je vous présentais une tenue "white shirt, blue jean" au bord de la piscine de ce fabuleux hotel !
Tout y était gigantesque à l'image de la taille de ses deux  bâtiments, le lit (un havre de bien être) les salles communes, le petit déjeuner, la vue depuis la chambre. Qui elle était un peu moins grande que ce que je pensais. Mais bon, on ne va pas se plaindre :)
 
Trés bien situé a Dubai Downtown, a quelques pas du Dubai Mall et de la place de Burj Kalifa, endroit trés animé de la ville. C'etait juste parfait pour être au centre de tout et de bien profiter du séjour !
 
Le matin, était presque mon moment préféré de la journée! Avant, de partir arborer les rues de Dubai, avant de découvrir la vie de las-bas, de visiter de trés jolies endroits comme ici, ici ou ici (par example), de faire chauffer la carte bleu dans les mall, nous avions cet instant (un de ceux qui vous manque particulièrement, une fois rentré a la maison) le petit déjeuner !
 
Parfait, c'est bien le mot, il était parfait !
Copieux, un choix incroyable, plats chaudss, plats froids, salé, sucré, tout ce que vous voulez !
Des bagels (j'adoooooore les bagels), des pains au chocolats, des gauffres, des pâtisseries, des plats chinois, des oeufs cuisiné de plusieurs sortes, des fruits etc. (Ayé vous avez faim ;) ??)
 
Le tout préparer sur place !!! Un régal tout les matins, nous étions aux anges !
Ce soir, en vous écrivant et en me souvenant de tout ça, je ressentirai presque un petit brun de nostalgie.... Vivement le prochain voyage ! Oops :)
 
Je vous laisse avec ces photos qui j'espere vous plairons :)
 
Bisous a trés vite ;)
Trés bon WE !!
Have Fun
S. 
 
 

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Dubaï à l'air vraiment sympas, trop jalouse!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Tu me donnes envie de prendre un billet direct !

    RépondreSupprimer

Back
to top