"New year eve"

 

Avant de commencer le récit de Dubaï par le commencement, voici ma tenue du réveillon du jour de l'an ! J'avais si hâte de la partager avec vous, chères lectrices que je chamboule un peu le programme (on ne se refait pas ;D) et commence non pas par le day 1 de notre séjour mais par le quatrième ... Petit retour en arrière, nous revoici donc lors de la dernière nuit de 2013 .... Par ici ;D

Puisqu'en général,  le doré est une valeur sure lors des fêtes de fin d'année et surtout en 2013; j'ai choisi de porter ce top gold. A la fois festif grâce au fil de lurex et boyish par la coupe qui calme un peu le jeu, j'adore!! J'ai  sorti le  fameux jupon en tule!  Quelle meilleure occasion que le réveillon pour le porter sans complexe ! Une jolie pochette façon roman d'amour trouvée chez Aldo avant de partir et hop le tour est joué ! Evidement, les chaussures, des escarpins a talons, mes Carven chéries (qui ont beaucoup plu, deux femmes m'ont complimenté sur elles, j'etais ravie ;D ) !

J'avais tout de même les ballerines de secours dans la sacoche de My Love. Car, se ballader a Dubaï en mode touriste sur talons hauts n'est vraiment pas chose aisée. Surtout que ce soir là nous avions parcouru des kilométres pour trouver une place au pied de Burj Kalifa (plus haute tour du monde) et aprécier le feu d'artifice... Enfin, tout ça pour au final le rater (c'est tout nous, ça!) mais qu'est-ce nous avons rit !! Je crois au final que ça vaut bien mieux que ce feu d'artifice vu le lendemain a la télé ...Quelle ironie, hein :D !

Les douzes coups de minuit retentis, nous avons commencé 2014 par une séance photos afin d'immortaliser la soirée, et le fait d'etre a ce moment là, seuls au monde dans le Dubaï mall. Alors que, tout le monde dehors contemplait le feu d'artifice (ah les erreurs de logisitiques) ;D !

J'en ai alors profité pour demander a mon amoureux quelques photos de ma tenue afin de pouvoir la publier ici et connaitre votre avis :D J'ai hate de vous lire et de savoir :D

A tres vite pour la suite
HAVE FUN
Bisous, S.


Top Mango (old) / Jupon tule Repetto / Chaussures Carven / Pochette Aldo / Earrings et bracelet Svarowski / Photos A♥





CONVERSATION

7 commentaires:

  1. Jolie tenue !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. très jolie tenue du nouvel an bonne année

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ce look de fêtes est génial ! J'adore l'association du t-shirt avec la jupe froufrou oversize !
    Sublime !
    Bises ma belle, Aline.

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta jupe =) tu es superbe dans cette tenue. bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ta tenue est parfaite, tu es sublime !!!!
    J'adore ton tutu vraiment magnifique :)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  6. vraiment magnifique cette tenue, je suis fan !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ! Tu es très belle. Je craque pour ces chaussures et cette jupe, et bien sûr cet adorable sac en forme de livre, tellement original !! Je n'avais jamais rien vu de tel.

    RépondreSupprimer

Back
to top