#instadubai ;)






Hello 💕💕

Miss me ? ;) 
Vous oui !! Me revoici alors ici depuis le starbuck de l'hotel Atlantis a Dubai ou j ai retrouvĂ© du Wi Fi (enfin ) pour partager avec vous quelques instants de l'aventure Dubai .... 


Vous ĂȘtes prĂȘtes ? C'est parti voici quelques IPhone pics (dĂ©solĂ©e pour la qualitĂ© des clichĂ©s un peu mĂ©diocre ) j espĂšre que ça vous fera tout de mĂȘme voyager...

Ici tout ce passe a merveille, tellement bien que je sens que le retour a la rĂ©alitĂ© va ĂȘtre difficile ! 

Cette ville est futuriste, belle, ensoleillĂ©e, pleine de surprises ;)  et le paradis du shopping ... Mes emplettes ? BientĂŽt je vous dirai tout ... Keep in Touch !! 

Ah oui j oubliais ... TrĂšs bonne nouvelle annĂ©e ! Que 2014 vous apporte tout ce que vous pouvez dĂ©sirez et encore plus ! HAPPY NEW YEAR DEARS.. 

A trĂšs vite ;) 
HAVE FUN 
Bisous S! 











CONVERSATION

6 commentaires:

  1. MĂȘme si la qualitĂ© des photos n'est pas top top, tu nous fais quand mĂȘme Ă©normĂ©ment rĂȘver !
    J'adore voyager, et je rĂȘve d'aller Ă  Dubai depuis plusieurs mois dĂ©jĂ , j'espĂšre pouvoir y aller un de ces 4 :)

    TrÚs bonne année 2014 à toi, plein de bonheur, de réussite mais surtout d'amour !

    Joanna ❤

    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Whaouuuu ! ça fait rĂȘver, j'aimerais vraiment visiter cet endroit foufou ! Dis donc, y a plein d'enseignes amĂ©ricaines qui me rappellent mon voyage Ă  New York : les dĂ©licieux burgers Shake Shack, Magnolia Bakery (banana pudding !!!! damnation), chocolat Hershey's ! Tous ces magasins, ce luxe et cette grandiloquence ! HĂąte que tu nous racontes tout ça plus en dĂ©tails et avec (je l'espĂšre) encore plus de photos ! Profite bien, bisous.

    www.mawajane.com

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Ce soleil !!! Vivement l'été !!!
    Biz jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RĂ©pondreSupprimer
  4. tes photos sont superbes et donnent
    bien envie =) bisous et profite bien =)

    RĂ©pondreSupprimer

Back
to top