"Dubaï calling"



Une fois descendue de l'avion qui nous a ramené A♥ et moi de Dubaï, me revoici dans le train train quotidien. Le retour a la réalité a été comme je l'immaginais un peu difficile. Plus de brunch gargantuesque le matin, plus de température aux alentours de 25° et de lazy time au bord de la piscine ...

Heureusement, mon blog me permet de prolonger un peu le rêve et de vous y emmener avec moi. Voici alors le commencement de la saga Dubaï que j'espere vous prendrez du plaisir a suivre ici ♥♥ !!

Première étape du séjour, le voyage en lui même. Une heure et demi de vol nous sépare de Londres. Nous y restons quatre heures d'une longue et interminable escale!
Heureusement,  le London Heathrow Airport et bien équipé en boutiques Duty Free !! Cool d'un coté,  mais d'un autre point de vue,  difficile car il me faut rester sage et resister a mon irrémédiable envie de toujours m'acheter  sacs à mains ou  chaussures!! Patience, car juste apres ce sera Dubai, le paradis du shopping  :D !
Alons alors, plutot prendre quelques photos dehors dans le froid glacial londonien. Ayant passé toute ma vie dans le Sud, c'est vrai que j'exagère un peu. Mais je supporte deja assez mal le froid de Nice alors Londres, je vous laisse immaginer :)!

Les quatres heures écoulées, nous revoici dans l'avion. Je suis fatiguée (mais super contente of course) et stréssée car je l'avoue j'ai du mal avec ces engins volants !! L'avion surtout au décollage me met en panique! Heureusement mon amoureux toujours trés rassurant est là avec ces discours genre, "mais non y a pas avoir peur, rien est plus sur que l'avion comme moyen de transport" !! Ah bon?? Ah ok,  on va dire que ça va mieux alors !

Même épuisée il m'est impossible de m'endormir dans un avion !! Je passe donc les septs heures de vol a ressentir la fatigue mais sans réussir a me reposer (d'où la tête que j'ai sur les photos quelle horreur et vraiment désolée :D)

Enfin nous appercevons au travers du hublot, le sable du désert et le soleil qui a l'air de bien chauffer ici ! Je quitte écharpe, veste, bonnet etc ah ça va mieux :D Nous y sommes !! Hello Dubaï!
Arrivée a l'hotel (dont je vous parlerai trés bientot) à 8h30 et attendant que la chambre soit prête a 14h; nous nous installons au bord de la piscine au soleil, buvons un thé etc etc et puis, là enfin je m'endors...

 To be continued :)

A tres vite pour la suite
Have FUN
Tres bon week-end

N'oubliez pas de m'écrire, j'espere que c'est avant gout de l'aventure Dubai vous plaira et vous donnera envie de découvrir la suite :)

Bisou, S.


CONVERSATION

2 commentaires:

Back
to top