"Dream shoes got a name : Carven !!"


A peine en vacances que je prépare et repère déjà quels seront les "it pieces" de ma garde robe pour la rentrée ! Suis-je en train de devenir folle ?? Oh je crois que je le suis depuis bien longtemps ... Je ne vous embête pas avec de l'auto psychanalyse ;D  !! Parlons chaussures plutôt, c'est tellement plus intéressant n'est-ce pas ?? (hihihi)
 
Mes chaussures de la rentrée je les ai trouvé au hasard d'une virée sur places des tendances.com !
Je vais très rarement sur cet e-shop, mais ce jour là, lassée de voir toujours les même choses sur Asos et Mon Showroom (mes deux préférées) je me suis dit, tient allons voir...
 
Inutile de vous dire que je ne regrette absolument pas le détour ! La maison Carven me fait rêver. Les collections hiver et été dernier étaient tout simplement génialissime ! J'adore l'esprit des pièces à la fois classiques et moderne, paradoxe ? Pas pour Carven (jetez un œil ici vous comprendrez mieux) ! Un style que j'adore, celui d'une jeune femme élégante qui n'en fait pas trop ! La fantaisie se trouve souvent dans l'imprimé chez Carven, les coupes sont quand a elle très ajusté et facile a porter (enfin je trouve car ma garde robe n'est pas remplie de pièce Carven ... quel dommage !)
 
Tout de même, grâce a places des tendances et a leur catégorie fin de collection, j'ai pu  m'offrir en soldes ces magnifiques escarpins suédé noir Carven ! C'est simple je suis tombé amoureuse de ces chaussures ! Rassurez-moi ça vous le fait vous aussi, cette sensation de coup de foudre pour une paire de chaussures ?? Ce sentiment que tant que vous ne les accueillerez pas dans votre "shoessing" vous y pensez tout le temps ?? En ce moment, vous devez vous dire que je suis complètement atteinte !!  Voila, sur ce coup là je n'ai pas résisté, j'ai acheté the "damn shoes" !! Mais quel pied !!! C'est le cas de le dire, elles sont parfaites, confortables avec leur talon de moins de   10 cm ! Si jolies avec le bribes nœud-nœud.  Les chaussures de mes rêves et haute couture s'il vous plaît .....J'imagine déjà les tenues qu'elles vont sublimer cet automne.
Affaire a suivre ....
 
Je vous embrasse (mwah, mwah,)
Demain, départ pout Barcelona, je vais essayé de vous écrire de là-bas, si je n'y parviens pas on se retrouve des lundi pour nos fameux "outfit of the day"
Have fun,
Xo, S


 

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. OHHHH!! j'avoue elles sont subliiiimes!! je reste sans mots :)
    bises a bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont sublimes !!!!!!

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Je suis sous le charme de ces escarpins !
    J'ai hâte de les voir en action.
    Des bisous, Créatilde
    Il y a un nouveau DIY sur le blog !

    RépondreSupprimer

Back
to top