Travel Diary : Toronto



Commençons cette première semaine de juillet avec un article un peu plus long que d'habitude! En effet j'ai eu du mal a réduire le nombre de photos de ce post, j'avais envie de toutes les montrer.
Aujourd'hui, je souhaite vous faire découvrir, la ville de notres dernier séjour en date (juin 2012).
Today it's Toronto "trough my eyes" baby!

Urbaine parceque capitale de l'Ontario mais tout comme New York a son son Central Park; Toronto a ses "Islands" ! Magnifique parc naturel au bord du lac Ontario, un endroit luxuriant où familles, couples, groupes d'amis viennent pour respirer l'air de la nature, faire du canoé sur le lac, profiter des magnifiques plages et de la faune typiquement canadienne. A♥ et moi  avons adoré...
Je suis hyper, hyper mais alors hyper organisée et j'ai cette manie de toujours vouloir prévoir a la minute prés chaque séjour, je me trouvai alors  fort dépourvue quand apres la visite de ces Islands (qui etait prévue une seule fois au programme) j' ai tellement aimé la quiétude, la beauté de l'endroit que j'ai du chambouler mon planning pour y retourner dés le lendemain. Chiante moi ? mais non :)

Toronto regorge d'endroits sympas qui valent vraiment le détour ...
Suivez moi à la CN tower qui fu a une époque avant d'etre détronée par une tour Asiatique et par la maintenant célébre Burj Kalifa (ou je serai en décembre hihi !!) la plus haute tour du monde.
Passons aussi par le Toronto Zoo, un merveilleux endroit où certains animaux se balladent librement ! Chaque région du monde par faune et flore qui la caractérisent y est représentée. C'est un immense zoo qui se visite en une journée entière pour avoir le temps de tout voir.

Et puis, surprise, avant de quitter Toronto pour les chutes du Niagarra... (je vous en parlerai dans une prochaine page de ce travel diary) Au détour d'un rue, nous tombons sur un désartre, le feu, une explosion, des personnes ensanglantées, les pompiers, la police. OH MY GOSH, mais que c'est-il passée ?
Aaaaaahhhh, le tournage d'un épisode de la série Flashpoint ! Qu'est ce que nous avons rit ! Au début on a eu peur ... Ensuite nous sommes restés là à regarder le metteur en scène dire "action" et les acteurs jouer leur roles ! Bon souvenir.

J'espere que ça vous plaira♥
Un demain pour un nouveau look :)
Tres bonne journée
Xo, S







CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top