"Lovely Liberty"


Tissu imprimé à fleurs emblème des années 70, le Liberty a pourtant vu le jour… en 1875. Inventé par Arthur L. Liberty qui donna son nom au célèbre tissu, le Liberty revient sur le devant de la scène depuis quelques années, et s’invite même dans les collections haute couture. On le décline aujourd’hui partout ! Vêtements, chaussures, bijoux, sacs, lingerie et accessoires en tous genres. Le Liberty, un indémodable.(source le mag de Flora)

Si vous vous voulez en savoir un peu plus, cliquer sur le lien source ci-dessus, cet article est très intéressant ! En effet chaque année dés que les beaux jours arrivent j'aime me confectionner des looks bohème, léger, fleuri ! Et pour cela vive le dit "Liberty" qui chaque année est toujours so "trendy"!!! Mais jusqu'ici je ne connaissait pas l'histoire de ce tissu si particulier. On en apprend tous les jours ! Fantastique :)
Suivez moi lors d'une ballade a St Martin de la Vésubie, magnifique village de l'arrière pays niçois.
On peut y voir une maison datant du moyen âge. Une dame voyant que nous prenions des photos, nous explique que si cette maison est étroite en bas et s'élargit sur la hauteur, c'est parce qu'à cette époque les villageois payé des impôts sur la surface au sol de leur maison ... Les malins, ils l'on trouvé la solution :)
J'espère que cette tenue vous plaira ♥












Robe Liberty Oasis sur Asos (toujours dispo et soldée ♥)
Sac Oasis sur Asos
Sandales bow glitter André
Headband Moa (déjà vu ici)
Photos A♥

A demain pour un autre "Outfit"
Have fun :)
Xo, S

PS : Ceci etait le 100ième post !! ça se fête non ? ....surprise a venir ! Bisous♥

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Je trouve la qualité de tes photos top et ça rend tellement agréable la lecture de ton blog ! Superbe ces photos <3

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe et cette couronne de fleurs... ouah suis trop fan :D

    RépondreSupprimer

Back
to top