"Travel Diary : La Sicile"

 


Après Madrid, allons encore un peu plus au Sud, pour vous parler d'un endroit que je connais bien, le lieu de naissance de ma mère, mon adorée Sicile !!!
L'île qui m'évoque tant de souvenirs d'enfance, retrouvailles avec les cousins et cousines qu'on ne voyait qu'une parfois par an! Les soirées familiales autour de longues tablées (ah oui, c'est que les familles sont nombreuses chez les siciliens) a déguster les pizza della Mama ou de la Zia  cuite au feu de bois (yummy !!!)  Cela et tellement d'autres choses, les paysages magnifiques, les plages plus belles et animés les unes des autres, les vestiges de l'Histoire qui a laissé sur le sol Sicilien des sites incroyablement beau, les pizza, les "canoli", les glaces, les salade de fruits de mer et l'ambiance estivale par excellence ! La dolce vita le temps d'un séjour sur cette terre si particulière....
 
Si vous ne connaissez pas, venez découvrir la Sicile, promis vous aimerez a coup sur !!! Je le vend bien hein ^^ ? Mais j'aime tellement la Sicile que je souhaiterez que tout le monde l'aime comme moi!
  



En 2008 j'y avais d'ailleurs trainé mon petit A♥ qui lui, au début, aurait préféré autre destination plus fun vous comprenez!! Mais j'ai eu le dernier mot et nous voila parti une semaine en road trip Sicilien (j'adoooooooooooooooooore les road trip!!!) ! Nous avons fait le tour de l'île et sommes passés par Palerme au Nord, Agrigente au Sud et Taormina a l'Est. Il a vraiment aimé !! J'étais ravie :)
 
Voici ce que j'ai ramené et ce que je garderai toujours de ce merveilleux voyage
J'espère que vous aimerez et qui sait peut être que la Sicile vous tentera ????



 
 
Très bonne journée , have fun !!!!
A très vite pour le prochain Oufit ,
Toujours un bonheur de partager mes passions avec vous♥♥
Bisous mes chères
Xo, S

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. les photos sont splendides!

    Un très bon weekend!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer

Back
to top