"Kate Moss Forever"




Shooting improvisé juste avant de nous diriger A♥ et moi, vers une salle sombre pour découvrir le grandiose univers de Gatsby le Magnifique.
J'ouvre une mini parenthèse, car j'aime bien partager avec vous, oui toi et toi aussi qui êtes là si gentil de lire ce journal intéractif remplie de blablateries qui je l'espère ne sont pas trop ennuyantes ? Parenthèse ouverte donc pour vous dire que Gatsby est un film qui rentre directement dans le classement de mes films préférée. 5 points font de ce film un "must see" :
1) Mon Léo adorée y est magnifique (quel acteur talentueux).
2) NYC des années 20 j'adore.
3) L'histoire et sa morale.
4) La BO qui sublime le film, le passage où l'on entend la musique "Young and Beautiful" de Lana del Rey m'a donné des frissons.
5) L'ambiance, les costumes. Les robes et les parures sont tout simplement des merveilles! Un vrai plaisir pour les yeux.

Pas si mini que ça ma parenthèse, ooops ! Apres avoir fait ma critique cinématographique si je faisait plutôt ma bloggeuse mode :D ?

Ajourd'hui et pour commencer la semaine, j'ai donc envie de vous racconter l'histoire d'une des "it- pièces" de ma garde robe! Ce t-shirt simple par sa coupe "boyish" et si beau et particulier par sa matière en lurex dorée et noir.
Le coup de foudre au premier regard, d'autant plus que la première fois que je l'ai vu, je l'ai vu sur les épaules de la "Fashion Icon" de ma génération par excellence. Celle qui de Top Model est passée a "dictatrice de style" ! Celle que les marques s'arachent tant elles savent et reconnaissent son influence.... Vous avez deviné??? Mais c'est bien sur (roulement de tambours) ......

Of course Kate Moss .... forever ...


En 2012 elle pretait son image a Mango (pour leur plus grand bien!) 
La collection qui etait deja vraiment tres bien etait encore plus mise en valeur dans le catalogue ou elle faisait tres bonne présentation des plus belles pièces !
Kate Moss juste par son incroyable allure et sa  prestance donnait une autre dimension au lookbook! 
Ah ces femmes qui font vivre les vetements, qui attrape le regard et qui disons le carrement donne envie d'avoir tout comme elle ce dont de style !

Voici donc une des multiples visions de ce t-shirt....
Je dis multiples car il est si fabuleux qu'il existe mille et une association possible (vous verrez)

J'espere que ce look vous plaira ♥
J'ai vraiment hate de recevoir vos impressions sur le sujet et sur le look du jour.
Je me repetes et je suis limite un tout petit peu chiante, mais c'est juste que votre avis compte énormément pour moi! Bon d'accord je le suis peut-être plus qu'un tout petit peu .... mais blogger pour blogger seule c'est nul ? non ? Alors qu'en recevant vos commentaires je saurais  ce que vous avez aimé ou détesté et pourrai crée un lien avec vous (ohlalala mais elle insiste en plus ;D)

Je pense d'ailleurs (des que j'aurai un peu plus de temps, le mois prochain) à réorganiser mon blog pour qu'il soit plus partique et plus agréable pour celles et ceux qui aiment bien me rendre visite... Si vous avez des suggestions, des idées de rubriques également, je suis tout ouïe...


 

T-shirt Mango (old)
Short Denim American Eagle (ramnené de Toronto)
Collants Calzedonia (deja vus ici)
Escarpins Cuir André
Sac Sabrina By Camille sur Monshowroom (deja vus, entre autre ici)
Bracelets Bijou Brigitte
Collier Zara (old)

Bisous, très bonne semaine
A demain pour d'autres aventures
Xo, S. 


CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Superbe look et Kate, une icone ! Je veux trop voir Gatsby !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton commentaire!
    Superbes tenue et photos!! :)
    http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Back
to top