"Travel Diary : Madrid"




On change de destination, on passe du nord et du froid hivernale d' Amsterdam au chaud et bouillant Madrid !!

En effet j'avait découvert Madrid en aout 2009 et si j'ai une chose importante a dire  a ceux qui envisegerait un voyage dans cette ville muy caliente, c'est d'éviter le mois d'aout !!! Je me souviens, qu'est-ce qu'il faisit chaud! Entre 11h et 15h voir 16h même, impossible de mettre le nez en dehors d'un endroit climatisé!! Heureusement nous avions un hotel avec pisicine, et nous en profitions pour nous rafraichier a ces horraires.

Cet été là, nous avions envie d'un "road trip" espagnol. Nous avions donc pris madame Cinquecento (oui je sais un road trip en Fiat 500 y'a mieux. Mais ,c'etait ma voiture de l'époque alors nous avions fait avec). Heureusement nous étions que 2 mon A♥ et moi.  En avant pour vivre une semaine olé olé. Au planning, tapas, plage, shopping (of course) visite des belles places et des trés jolies endroit typique de l'Espagne ! Biensur les arénes, les marchés, le stade du Réal de Madrid...

Ce road trip etait composé de 2 stop : n° 1 Madrid et n° 2 Barcelone (je vous en parlerai bien sur, dans une prochaine page de ce travel diary)

Au début je l'avoue j'etais plus emballée par l'idée de vacances a Barcelone qu' a Madrid. Je me suis vite aperçue que j'avais tort et que les 2 sont géniales ! Madrid est une belle ville, avec une grande avenue (via Roma) qui selon moi dépasse les Champs Elysée (oh lala !!!) Bon ok peut-être qu'il n'y a pas plus belle avenue au monde que ces fameux Champs, mais les boutiques qui se trouvent sur la Via a Roma a Madrid sont fantastiques et beaucoup plus a ma portée ! La, au moins je me suis régalée de shopping et pour des prix plus qu'abordables (mon séjour a Paris ? not so much)

Je vous laisse imaginer, la taille et le choix dans les 10 000 Zara et Mango de la ville. Zara mais pas que, Madrid regorge de boutiques de pret-a-porter tres mode et avec des articles de qualité !
Ok je sais, j'étais censée parler de Madrid et pas de mode ! Mais pour moi, c'etait aussi ça Madrid. L'opportunité de ramener de tres belle pièces dans ma garde robe, de vivre des moments sympa, une ambiance estivale par excellence et ces quelques clichets qui illustrent un peu le tout :

Hope you like Madrid trough my eyes ♥









PS : le 15 aout je retourne a Barcelone (trop hâte) !! L'occasion de poster des tenues et de parler voyages tout en un !! fabuleux !!

Aussi si le ♥ vous en dit, vous pouvez toujours voter pour moi (participation concours Be Fashion Talents) ---> ici

Très bonne soirée
A très vite pour le prochain look !!
Xo. S♥


CONVERSATION

3 commentaires:

  1. Les photos sont superbes :)
    merci de les partager avec nous!


    http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/05/giveaway-inside-benefit-neutral-kit.html

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allée à Madrid aussi récemment, je retrouve des endroits dans tes photos^^(que tu retrouveras sur mon blog du coup haha). Tes photos sont très jolies et j'attends ton post sur Barcelone ;)

    RépondreSupprimer

Back
to top