Travel Diary : Amsterdam

 
Coucou ♥
 
Ce soir on voyage !
 
Amsterdam ça vous dit ? suivez-moi, c'est parti pour un petit tour au cœur de "the ultimate city of Fun"
J'ai visité cette très jolie et étonnante ville en décembre 2007 (un bail !). J'en garde de très bon souvenir et aimerais beaucoup y retourner. En revanche, si je remets ça, cette fois ce ne sera pas en Décembre. Il faisait si froid !!
A part ce petit bémol, c'était vraiment génial ! Je connaissais Amsterdam pour ce dont tout le monde connait Amsterdam évidement; mais, j'ai aussi découvert, une très belle ville. Avec ses canaux, ses beaux bâtiments et ces parcs, qui donnent un côté romantique à cette ville si folle!
Folle pour son quartier rouge ! C'était bizarre de voir des familles avec enfants se promener sur les trottoirs de son avenue principale. Où dans les vitrines ce ne sont pas les sacs à mains et les chaussures qui sont mis en valeur. Si vous voyez ce que je veux dire ! Folle pour ses coffee shop of course ! Folle de par l'animation du centre ville...
 
Amsterdam vaut vraiment le détour pour ces bizarreries ! Là-bas les fenêtres étaient immenses et à aucunes d'entre-elles il n'y avait ni rideaux, ni volets ! Une ballade dans le rue et vous savez comment est chaque intérieur des maisons qui la jonchent !
Il y a des vaches au plafond d'une boutique (si, si! je vous assure).
Et puis les vélos, il y en a de partout presqu'autant qu'en Chine !!
 
D'autre part, moi qui suit passionnée d'histoire, j'ai adoré visiter le musée d'Anne Frank, même si l'ambiance et l'imagination donnaient un sentiment étrange.

Je vous en dit plus par ces photos-souvenirs que j'ai ramenées avec moi !
J'espère que vous aimerez♥ 

PS : merci beaucoup pour vos votes, j'aimerez tellement gagner (don't you dream impossible things ??) ! Je rêve je sais j'ai 800 votes d'écart avec la 1iere tenue de la région PACA !! Mais je persévère parce que j'♥ les challenges :D

Vous voulez m'aider ;D ? vote 4 me : ici

Merci, have fun tonight ♥
A demain pour d'autres looks et a très vite pour la prochaine destination ....
Xo S.
 


CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top