"Place Garibaldi"







Aujourd'hui je vous emmène a Nice, et vous montre cette tenue shooter durant le long week-end du 8 mai.
D'ailleurs, c'était le 8 mai. Bon pour le beau temps du week-end printanier, je ne sais pas pour vous mais ici a Nice c'était mitigé. Tantôt pluvieux et frais et tantôt ensoleillé. Difficile de savoir quoi porter !! Mais on s'adapte.

J'aurai préférée qu'il fasse beau ce jour là pour vous montrer toute la beauté de cette place Garibaldi. Longtemps en travaux et sujette a d'importants changements, c'est à présent, une magnifique place où il est agréable de se poser (par beau temps n'est-ce pas) pour lire un livre ou prendre un café en terrasse !!! Elle a très bien été refaite (comme la plus part des coins de Nice ) et j'aime beaucoup y aller ♥


L'été arrive (croisons les doigts pour qu'il soit beau et chaud) j'aurais l'occasion de vous montrer mes "looks" photographiés au milieu décors "so French Riviera" tel que cette jolie place Garibaldi (ensoleillée, elle est plus belle vous verrez), la place Masséna, la fameuse Promenade des anglais, Antibes, Cannes etc. De jolies choses en perspectives.

La tenue du jour, est une tenue très printanière. Je suis dingue de cette chemise Abercrombie and Fitch, j'aime beaucoup la couleur, la forme ample pour être à l'aise et le coté transparent qui ajoute un coté très féminin ! Voila, des tons clairs et des petites fleurs, le printemps dans le style plus que dans le climat !!

J'espère que  cet outfit vous plaira 









Jean Destroy Diesel
Ballerines croche &bow Moa
Top brettelles fine Intimissimi
Headband Moa
Collier Agatha
Photos A♥

Have a lovely day
Xo S. 



CONVERSATION

2 commentaires:

Back
to top