Travel Diary. New York

Ciao Ragazzi ;) Tutto bene ?? En cette merveilleuse journée :D (Birth DAY !! ) je débute le premier post d'une série qui je l espère sera la plus longue possible ( vous allez comprendre ... ) En effet, il y a quelque jours, je postais l' article Manathan en référence au chaussures Serafini, une "Muse" a commenté cet article en me disant qu'au vu du titre elle s 'attendait a une série de photos sur la ville qui ne dort jamais !!! Cette Muse là porte magnifiquement bien son nom, car elle m a inspirée. Grace à ce commentaire j ai eu l'idée de consacrer une série de "posts" a une autre de mes passions les voyages. Comme j'adore voyager j'espère que ce "Travel Diary" sera le plus rempli possible ce qui voudra par conséquent dire que j ai parcouru le plus de destinations possibles !!! Commençons par ma destination préfèreree !!Mon premier grand voyage dans la ville que je rêvais de découvrir depuis toujours. J ai nommé la fameuse, la fabuleuse, la grandiose NEW YORK CIY. La grande POMME oú tout (quasi) est possible!! L'endroit oú il y a toute les cultures, l'endroit ou une passionnée de photos comme moi s'est régalée tant la ville est belle et particulière! On voit de tout au détour de chaque avenue ! That's wonderful ! That's New York baby ! Un lieu ou toute les modes toutes les tendances sont présentes. Ah Broadway et ses lumières ! Ah 5th Avenue et ses vitrines qui font rêver les amoureuses de la MODE !! Il y a tellement a dire et a évoquer qu'il me faudrait plusieures pages!!! Je finirai donc sur ça et vous laisse découvrir ma vision de cette CONGRETE JUNGLE au travers de ces quelques clichés !! Enjoy :)









































































CONVERSATION

2 commentaires:

  1. J'adore tous ces clichés, ça me rappel tellement de souvenirs :)
    Bisou ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. Après tout ce temps, je prends ENFIN le temps de venir voir ce fameux article! Je suis super touchée par tes mots si gentil et çà me fait bizarre de penser que j'ai pu t'inspirer un article. En tout cas je suis ravie surtout que je découvre plein de photos de cette ville que je rêve de visiter. J'espère que comme toi je pourrais dire un jour que j'en rêvais ET que je l'ai fait! Maybe!!!
    PS : je prépare un article où je t'ai inclus pour faire connaître ton blog que j'aime mais dont je n'ai pas l'occasion de te le montrer et surtout de commenter. J'espère que le concept de cet article te plaira. Dès qu'il est en ligne, je te tiens au courant!
    Bisous!!!

    RépondreSupprimer

Back
to top