"Last Friday Night"


"Last Friday night
Yeah we maxed our credits card
And got kicked out of the bars
So we hit the boulevards"


Coucou, juste pour le fun quelques paroles de la chanson de Katty Perry que j'aime beaucoup ;D

Coucou, juste pour le fun quelques paroles de la chanson de Katty Perry que j'aime beaucoup ;D
Mon "last friday nigh"t à moi n'etait pas aussi rock & roll (plus sage disons) mais c'était parfait. Vous souvenez vous ? Vendredi dernier je postais ma joie de feter mon anniversaire avec mes amis !! Non ? ok, petit rappel ici :D
La soirée etait pafaite nous avons bien manger, bien bu (avec modération lol) et bien rit !!!
Pas de ménage a trois, pas de danses sur les tables, pas de scandales sur les boulevards, ni de photos comprométentes on line !! ;D
En revanche, des photos de mon outfit de la soirée oui (bonne transition hein ?? :D)
 
La masterpiece ? une superbe robe acheté durant les dernières soldes hivernales à Milan. Une matière et une coupe avantageuse si comme moi il y a quelques rondeurs a cacher
(hihihi, I love chocolate too much♥) et des perles sur les manches pour le coté "night out".
 Ce qui est bien avec cette robe c'est qu'il n'y a quasiment voir pas besoin de l'accesoiriser, elle se suffit a elle toute seule ♥♥♥


Voici un tenue qui je trouve illustre bien qui je suis et mes gouts



J'espere que ça vous plaira aussi ♥ ?

 
Robe Guess ramenée de Milan
Collant Calzedonia
Blue Suede Shoes Zara (deja vues ici)
Veste en cuir Mango
Pochette New Look via Asos
Photos sur le cour Saleya à Nice. A♥
(Encore des progrés a faire sur le si compliqué Photoshop ? Yeah I know ;D)
Pour encore plus de fun, le clip de last friday night, j'adore ;D


A tres vite pour d'autres outfit by S :D
Have Fun tonight
Gros Bisous #Fashion Friends ♥
Sabrina.

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. j'adore ta tenue =)
    très jolie pochette.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais dis-moi, tu es du 12 avril ? Moi oui en tout cas ;-) Joyeux Anniversaire en retard !! Jolie ta tenue !

    RépondreSupprimer

Back
to top