"Sweet Factory"

Envie de gourmandises ?? Cela tombe bien, cet apres-midi ,c'est bonbons, chocolats et sucreries en tout genres !

 Quelle surprise j'ai eu moi qui suit hyper fan des bijoux fantaisies et qui suis si gourmande, de trouver ce petit stand de bijoux sur mon chemin (Yay!!). En effet, la semaine dernière je suis aller au magasin que tout le monde connait "Carefour" pour aller faire quelques courses (oui je sais ma vie est passionnante ;) !!) et j'ai bien fait car j'ai trouvé ce merveilleux stand de bijoux !! J'étais comme une enfant émerveillée devant ces boucles d'oreilles en forme de glaces, ces colliers donuts, ces bracelets macarons, la liste est encore longue. J'avais envie de tout prendre mais comme dans la vie il fait faire des choix, voici ma sélection ....

 Si vous aussi, vous fondez devant ces gourmandises, Sweet Factory est aussi sur internet : www.sweetfactory.com . Je les adoooore ces bijoux, ils sont colorées et gourmands. parfaits pour donner un côté fun a une tenue basique composée de jean et T-shirt blanc. En plus, le travail est tellement bien fait, minutieux comme j'apprécie.                  

J'ai vraiment hâte de montrer tout ça dans de prochains "outifts". Pour les niçoises, le stand se trouve dans la galerie commerçante de Carrefour Lingotières. Dans le même style il y a la boutique Julian Avah sur www.littlemarket.com qui propose de tout aussi beau trèsors ;)



          


                À bientôt sweeties :) bisous. S.

CONVERSATION

1 commentaires:

Back
to top