"Travel Diary : London"

Quoi de mieux qu'un dimanche pluvieux (encore !!) pour poster le second volet de mon Travel Diary.
Et, de vous emmener dans la ville où a ce qu'il parrait il pleut tout le temps! Découvrir ou redécouvrir Londres ça vous dit ?
Je vous la présente ci-dessous telle que je l ai vue, telle que je l'ai vécue. Bon, évidemment dans mon coeur et a l'instar de mademoiselle Alicia Keys je dirai que "there's no place in the world you can compare to NYC" , tout est question de ressenti et de goûts ! NYC est my number 1 !! Mais, ce n'est pas parce que j'adore les belles robes que je n'apprécie pas un bon vieux jean, si vous voyez ce que je veux dire !

En 2009, j'ai donc choisi avec des amis de passer le réveillon du jour de l'an dans cette ville so british !! Il faut l'avouer ce n'est pas le meilleur endroit au monde pour la gastronomie. En revanche, pour le shopping, l'ambiance et la beaute du lieu, j'ai adorée !! D'autant plus que dans la ville ou il pleut tout le temps, durant les 5 jours de notre séjour il a fait un temps magnifique, glacial mais très beau.

Autre particularité, les londoniennes ;) Alors que j'étais congelée malgré les collants en laine sous le pantalon, les sous pulls, le pull, les gants, le manteau etc; j'allucinais de voir les londoniennes en chaussures ouvertes et mini jupe sans collants !! Believe that ?? Ce sont des stylish warriors qui bravent le froid pour rester trendy !! Personnellement, je ne pourrai pas, j'avais l'air d'un bibin d'homme sous toutes ces couches de vêtements !! Mais, impossible, je ne supporte pas d 'avoir froid !! Je viens du Sud.

Je terminerais en décrivant Londres comme un endroit fantastique pour le shopping!! Les boutique sont tellement nombreuses et on trouve vraiment de tout !! J ai adoré le Camden Market et les friperies, endroit idéal pour trouver des pièces vintages à customiser par la suite !! C'est d'ailleurs la-bas que j ai acheté la robe la moins cher que je possède, seulement 2 euro et elle est superbe. Je vous la montrerai l'hiver prochain (keep in Touch) ! A seulement une heure de vol de Paris et a environ 2h de Nice pour environ 70euro, si vous voulez faire du bon shopping tout en visitant une ville sympa et animée !! Allez y vous reviendrez a coup sur la valise remplie de New Stuff ! Et la carte SD pleine de bons souvenirs capturés. Assez de bavardages, je vous laisse découvrir la Londres que j'ai visité en décembre 2009!

Bisous, bon dimanche et a très vite pour encore pleins d'outfits et d'autres destinations!
 A demain. S.


CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top