"Siciliana di Dolce e Gabbana"

Hello you all :) ♥


En ce magnifique dimanche (ahem) oui, c'est ironique en fait il fait plus gris que gris, plus froid que froid et bien evidement il pleut. On se croirait presque à Paris ( hihi, just Kidding, I ♥ Paris).
Donc, par ce temps si grisailleux, j'illumine ma journée en pensant à "my beloved Sicily". Je suis sicilienne d'orignie et las-bas c'est soleil toute l'année, chaleur, plage immenses et magnifiques...
La Sicile, un vrai trésor de paysages plus beaux les uns que les autres. La Sicile, une ambiance chaleureuse et festive, surtout l'été :)
Si vous ne connaissez pas et que avez envie de "fare niente" de mets succulents et de Dolce Vita, allez-y vous aimerez c'est certain :) !

In the fashion world, nous avons un Sicilien .... Un grand nom de la HAUTE COUTURE mesdames et messieurs, j'ai nomé the GREAT Domenico Dolce  né le 13 septembre 1958 (1958-09-13) (54 ans), à Polizzi Generosa, Sicile.
Et oui, monsieur Dolce est Sicilien (hihihi!!) Bon biensur ce n'est pas la seule raison pour laquelle je suis "totally" admirative devant une pièce Dolce and Gabbana. Même si je reconnais toujours dans leurs collections, le charme à l'italienne :) 
J'ai vu leur collection Fall/Winter 2013, superbe l'une allez soyons franche, ma préférée de toutes celles présentées durant toutes  les "Fashion Week". Meme si, il est vrai, que j'aime enormément le travail de Jean Paul Gaultier et de K. Lagerfiled.

Malheureusement :(, je n'ai pas de vetements Dolce e Gabbana (One Day !!! qui sait ?) , j'ai donc choisi des photos de publicités qui illustrent tout le charme Sicilien vu par cette grande maison de Haute Couture.

Enjoy, Hope you like ♥

Bientot, je vous montrerai un "oufit à la sicilienne" mais d'abbord il faudrai que le soleil remontre le bout de son nez ;D







CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top