"Shiny Things"


Good evening :)

Ces choses qui brillent, personellement,  j'♥ vraiment beaucoup ;)

So.... Oufit of the day is ...................... SHINY !!!!
Je ne serai pas trop bavarde ce soir ;D J'ai une bonne excuse ;). Au moment où j'ecris il y a "the last of the last", la der des der de Mr Dr HOUSE ;) Son synisme légendaire vas me manquer....

Mais... lest's talk fashion. J'aime beaucoup cette tenue shooter on a "rany night" .
Le look parait hivernale, surtout à la quasi veille du printemps qui arrive, mais, ces photos ont été prises il y a une semaine à peine (I swear !! shocking hein ?)

Pour ne pas souffrir du froid, j'ai donc fait appel à mes shiny Viamaestra boots (deja vu ici, lors de ma première hihi !!). Le blouson est trés chaud et shiny aussi. Confort et super mode. Enfin toujours aussi mode. Il est issu de la collection Zara 2007 (mama miiiiiiiiiiiiia !)
Oui :) je conserve super bien les vetements, il faut dire que je les aimes tant !! Payé avec mon tout 1er salaire, du tant où je travaillais encore à la Redoute (cool period ;) )
Autre shiny thing de cette tenue, le pull Mango. Un peu plus actuel dirons-nous (collection fall/winter 2012)
Last but least shiny thing ..... les boucles d'oreilles. I ♥ them, ramené de NYC (Forever21)




Pour eviter le total shiny n'est pas ;), je coupe avec une jupe en velours camel.
Et parce qu'il faisait tellement froid, j'ai ressorti mes gants cloutés Mango.

Hope you like♥





Photos My Friend ;D
 A bientôt, Bisous Bisous S.


CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Très joli, le pull à l'air vraiment sympa ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue! Je me suis abonnée à ton GFC :) J'espère que tu feras de même et stp ouvres le lien Cozbest sur mon blog :) J'en ai besoin!
    Gros bisous
    www.fashionearthyrainbows.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Back
to top