"Oh my Dresses"

Hi :) Apres 2 ou 3 jours très ensoleillés (soon sur le blog, les photos de mon "shooting de ce Week-end, le temps était magnifique) le mauvais temps est de retour :(. Il pleut, il fait super froid et ça va durer toute la semaine !! Qu'elle horreur! Conséquence: les robes printanières vont devoir nous attendre encore un peu ( pas trop longtemps j'espère ). En attendant, on peut toujours porter nos belles robes hivernales :D. Ce qui est de bien avec les robes, c'est qu'il y en a pour toutes les saisons, pour toutes les occasions et pour tous les goûts! La robe est à elle seule la pièce maîtresse d'un super Outfit!! Pas besoin de trop l'accompagner. Dans les moments où je manque d'inspiration, une belle robe et hop le tour est joué! Ce serait tellement simple si on ne portait que des robes !!! Bien sur, je ne ferais jamais ça à mes jeans, chinos, shorts, jupes et autres top adorés :) !! J'ai choisi une de mes robes favorites! Issue d'une ancienne collection de Silvian Heach ( si vous ne connaissez pas, allez sur le site, ici. Vous verrez, la nouvelle collection est superbe, très tendance et les vêtements sont de bonne qualité (d'autres pièces soon) !                                                  Bon ok, ça ne rend pas très bien non porté, mais j espère que vous ne penserez pas qu'on dirait les vêtements d'une défunte, comme me l'a dit My Friend !!! Hein M ;), elle est pour toi celle la !!                Hope you like.










Robe Sylivian Heach
Collant avec fil de lurex, pur une touche "shyny" apporté a la tenue Calzedonia (of course :D)
Bracelet acheté dans une superbe boutique de bijoux, Mida Bijoux, est située sur la zone piétonne de Sanremmo, si vous habitez dans le coin allez-y vous ne serez pas déçues. Beaucoup de choix.
Chaussures achetées dans la boutique déja évoquées ici.

Et puis, pour nous reconforter un peu pendant la grisaille :), voici mon top 5 des robes "new collection" vues chez Asos, J'ai flashé sur les nouvelles de Sugarhill, elles sont trop belles :) Enjoy !!!
















CONVERSATION

1 commentaires:

Back
to top